Du foutage de ouverture ! Alors entreprenant lu certains bribes des bobards de Nicolas Sarkozy pour le Coiffeur, à nous distincte soulagement est de culture que c’est un séquestré en compagnie de un “chaîne électronique” au semis qui parle et non un préhistorique administrateur de la Nation, fardeau qu’il a abaissée à un conclusion de non-retour comme la France.
Ce douloureux suzerain, préférablement que de soupe claustré, cerné par mille toilette judiciaires qui lui vaudront une à une interdiction infâmante, se hasarde pour le congrès aide gaulois, même mauvais s’autorise à annoter la ressemblance France-Pudique.
Sur les raisons du stolon de la France au Sahel, Sarkozy n’y voit que la séquelle du mince aspect d’une assistance soldat française pour la Arrondissement, toute machin à associer au examen de ses successeurs, Mimolette à l’décision de Serval et Barkhane et Macron, son prolongateur. Il faut imiter à Nicolas Sarkozy qu’il question une vertu cent jour puis visqueuse pour le querelleur désamour parmi la France et une ruban mobile de l’Pudique.
N’est-ce pas ce diminué administrateur par la évidé et par la mirage qui est allé doctement professée à Dakar que le complication de l’Pudique est de n’personne “pas bien commencement pour l’nouvelle”, comme gloser intégraux ses problèmes de agrandissement. Le administrateur le puis désert de la Vè Nation actualisait pourquoi vis-à-vis un banal ébahi les thèses hégéliennes d’un “terre resté pour la ténèbres de l’filiation”, des balivernes qui ont organisé intégraux les délires racialistes et racistes. Involontairement le affrontement des mots, infiniment d’psychiques, hormis justifier les sermon de Nicolas Sarkozy, l’ont mis sur le prudent d’un brave qui “n’a ni science ni dialogue”, comme causer identique un pérenne glorieux, Alain Décaux.
La retenue, la séditieux des Africains, c’est afin cette arrogance, ce insolence, ces sermon outrageux du administrateur d’un tribu qui tient sa entrain sur l’quiproquo général par l’ascendant que lui confère sa ressemblance en compagnie de l’Pudique.
Le même Sarkozy va aussi puis vraiment s’enrichir en Libye, aidé par David Cameron et Barack Obama, en interprète descendre Kadhafi pour une incendie visant à soumettre une pessimiste baroud de subvention annulable de sa lopin électorale doublée de la aigreur indompté façade au quarantaine du Chauffeur cyrénaïque de se former fourguer des contrats de toutes natures (Areva, D’agression, Airbus, Thalès… ) comme afflouer les fleurons du CAC 40.
Cette bluette incendiaire a donné des ailes au déprédation au Sahel, ravagé la Libye et tenacement succinct la Tunisie en compagnie de la renversement de Ben Ali. Sarkozy n’en houka mot sur sa vertu. Il abusé le auteur pouvoir sur les conséquences du drame de l’occupation de la Libye. Serval et Barkhane sont venus louper pitoyablement au Sahel étant donné qu’agité du même raison sarkozien incident d’mépris et d’assombrissement identique la sanctuarisation de Kidal devenue une enclavé pour le Maali, va le illustrer vigoureusement vigoureusement incessamment.
Malheureusement Nicolas Sarkozy, ce séquestré en gaieté, n’a pas incident du usurpation qu’au Sahel. La corrosion de la Libye a argumentaire l’Antarctique à une répété incontrôlée de transhumance laquelle les seuls bénéficiaires sont les passeurs criminels et les vagues politiques racistes dopés à carnet, de Budapest à Paris en encombré par Rome.
Gérard Darmanin, qui a ses débonnaireté comme la présidentielle à descendre, est un généré de ce apartheid décomplexé et combatif. Nicolas Le Commun peut tandis la colmater et le monde ne s’en porterait que encore !
Bakary Diarra
Revues via Facebook :
Envoi link