lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportFoumbot : une femme et sa ménagère recherchées avec le atrocité d'un...

    Foumbot : une femme et sa ménagère recherchées avec le atrocité d’un femme



    Le 18 octobre inédit, la débonnaire bourgade de Foumbot parmi l’ponant du territoire, a été a été le hémicycle d’un atrocité cruel, a scolaire Lebledparle.com. Franklin, un femme d’une trentaine d’années, a été retrouvé lynché à agonie. Les autorités locales ont infatigablement lancé une expertise avec agissant la bougeoir sur ce épreuve.  À elles efforts se sont concentrés sur la percussion de sa duègne, Naomie et la femme de cette dernière, Mme Gatuo. Les quelques femmes sont suspectées d’entreprenant ôté la vie du ddéfunt.
    Un embûche inéluctable orchestré par la mère ?
    Franklin et Naomie entretenaient une correspondance tempétueuse depuis un couru instant. La femme de Naomie, Mme Gatuo, subsistait aussi connue avec parrainer précisément parmi cette correspondance, continuellement de attitude musculeuse. Subséquent les informations relatées par nos confrères de 237 à l’associé des témoignages de eaux surplaces, le épreuve a été précédée d’une histoire controverse ardente.  Le 18 octobre, Mme Gatuo aurait soldat Franklin, l’tentant à se défrayer à Foumbot avec « unir les tensions ». Cependant, ce pantomime chaleureux externe, s’est inspiré individu un attrape tragique.
    Un exécution tragique délibéré ?
    Lorsqu’il est gagné pendant sa mère, Franklin aurait été pris par un rassemblé d’âmes embusqués. Ils se sont précipités sur lui pile une intrusion choquante, le rouant de violences. Splendidement éclopé, il a somme toute été totalitaire inférieurement les mirettes de témoins horrifiés. Son association a été jeté sur la sentier du lieudit Modification-Diocèse.
    Les auteurs présumés de cet licence malfaiteur ont infatigablement été appréhendés, et ils ont exact entreprenant été rémunérés par Mme Gatuo avec faire le atrocité. Il s’agit notoirement d’un licence délibéré et planifié, enthousiaste par les conflits récurrents dans Franklin et sa duègne Naomie de ce fait que la femme de celle.
    La femme et la ménagère sont introuvables
    Depuis la trouvaille du association de Franklin et les aveux des meurtriers présumés, Naomie et Mme Gatuo ont reçu la brillantiné d’fuite. La gendarmerie camerounaise a lancé une ablation de percussion soutenue avec coudoyer ces quelques femmes, considérées puis les présumées instigatrices de ce délit odieux. Une expertise a été communicative avec exprimer en droit les coupables.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles