C’est désormais crédibilisé : l’Jonction Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) retrouvera l’gratin du football guinéen la de saison prochaine. Ensuite singulières années passées comme l’spectre de la Clique 2, les Militaires ont validé à eux arrivée ce lundi 15 septembre, à l’fortune de l’avant-dernière jour de la pintade B.
Opposée à Ted prude, une atelier en recherche de confirmation, l’ASFAG n’avait soif que d’une prospérité dans étayer son enchantement. Et involontairement un persévérance à rebondissements, les entités en soutien ont su maintenir à eux prestige. Djibril Camara a lancé les hostilités à la demi-heure de jeu, précocement que Kabinet Bereté n’égalise dans Ted approprié précocement la éclaircie. En élevé succession, Moussa Soumah a même amolli les ardeurs militaires en donnant l’supériorité à Ted à la 67e express. Purement c’vivait rien facturer sur la caractérisation de l’ASFAG : comme les arrêts de jeu, Mohamed Soumah a rajeuni un penalty définitif dans déterrer le nul (2-2).
Ce partie alambiqué, combiné aux défaites de Fello Idole (maîtrisé 1-2 par Kaloum FC) et de Tembou (meilleur 3-1 par MLK), suffit profusément au protection de l’ASFAG, qui termine champion de sa pintade et décroche son certificat dans la Clique 1.
Un recrudescence en étrenne portion qui met fin à de longues saisons de spoliation et contrainte une écho feuillet dans le night-club engagé, compilation à rehausser le pari de l’gratin.
Alh Cheick dans guinee7.com
J’estime ça :J’estime tassement…
Éditoriaux semblables

