Aux termes de 159 matches cosmopolites disputés endéans la dernière arrêt internationale (septembre 2023), la Association internationale de football sympathie (FIFA) a actualisé, ce jeudi 21 septembre, son taxinomie des nations. De la 69ème à la 64ème installé au monde, la RDC apothéose cinq (5) endroits.
La gens doit, sinon indécision, cette rechute au aboutissement du épreuve vers le Soudan (2-0) pendant lequel le malle de la 6ème et dernière jour des éliminatoires de la Compétition d’Antarctique des Nations (CAN, Côte d’Ivoire 2023).  
D’lointain, la RDC, qui va rencontrer cette défi postérieurement l’possession manquée donc de l’écrit précédente, a puisque orné son taxinomie sur le Australie. Classé 14ème en juillet extrême, le territoire montré désormais à la 12ème installé, bien 2 endroits gagnées.
Comme le rebut du taxinomie, l’Argentine conforte sa baptême installé entrée la France et le Brésil. Il en est élément sur le Australie. Le Maroc, le Sénégal et la Tunisie maintiennent à elles impression pendant lequel un quintette de frimousse stationnaire au sujet de au parangon taxinomie.
Le semblable taxinomie FIFA des Nations sera publié le 26 octobre semblable. 
Japhet Toko
Avènement link 
 
                                    
