La fin de la semaine sera fermement fourmillant en actualités-football revers le allumage sur changées stades du vertueux, de la gagnante et assistant date des éliminatoires/Zoïle prude de la période dénouement de la Rivalité du monde, prévue en 2026 au Canada, Etats-Unis et Mexique. Quelque convoqué affute ses figure et prend terrain derrière en escrimer. C’est le cas du Mena habitant. Le onze nigérien qui a mérité un bon critère en octobre jeune en vexant d’apparence la Somalie 3-0 et récit nul endroit aux Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie 1-1, est de visu fin importance derrière cette plantation continentale.
Et en décharge de la fermail, il y a occasionnellement un couple de ans par la CAF, du gymnase Total Seyni Kountché derrière impraticabilité, le Activité des Plaisanteries et la Coalition Nigérienne de Football ont décidé de décentraliser les un couple de prochaines confrontations sur les installations d’un gentilhomme état ami du Niger : le Maroc. Arrivage fermement tôt pour la jour du dimanche 12 brumaire jeune à Casablanca, l’atelier nationale a pu attacher la république de Marrakech ultérieurement 4 heures de remblai. Les Gazelles Feston de l’marquant et fermement incertain sélecteur par intervalle, ZakariYaou Ibrahim, ont pu employer à eux Bouchée Total à Adam Motel en rempli cœur de cette ville illustre et touristique du Monarchie Marocain revers même animateur de délégation, le Maître Total des Plaisanteries, Elhadj Tabsirou Ly, le 2ème Corruption-Dirigeant de la FENIFOOT, Elhadj Sani Ibrahim Nakandari dit Otis et nombreux abats de ladite conseil.
Au Abondant gymnase de Marrakech, le Mena livrera un couple de conférence à l’chance de ces éliminatoires de la Rivalité du monde. D’apparence, le sabbat 18 brumaire 2023 quelque les Taifa Stars de la Tanzanie à 17 heures (temps de Niamey) et le mardi 21 brumaire 2023 endroit aux Tchipolopolos de la Zambie à 21 heures (quand temps de Niamey).
Un couple de chocs oh à quel point capitaux derrière le Niger qui dépense dès ces un couple de amusements, emmagasiner les six points de la domination. Et fifrelin n’est faux dans les joueurs du Mena, pipe-line par à eux tourbillonnant et fermement acrobatique détériorant Boubacar Hainikoye dit Déco qui évolue au dancing congolais du T.P Mazembé de Lubumbashi.
Et derrière survenir à son impartial, le sélecteur par intervalle du Mena habitant a récit réputation à 23 cadres qui sont intégraux sur apprêté ici à Marrakech. Faux les 3 locaux, à connaître le prétorien Mahamadou Tandja et les un couple de défenseurs, Laurent Chamssidine et Salifou Massoudi, ZakariYaou Ibrahim a récit destination aux défenseurs Karim Doudou, Abdel Rahim Bonkano, les milieux du emplacement : Moumouni Darenkoum, Sabo Moustapha, Ousmane Diabaté ou aussi l’dégoulinant Ali Mohamed. En préludé, on retrouve Abdoul Khairou Almoustapha, Djibril Goumey dit Besto, Issa Djibrilla Issa dit Axo.
On compté le gentilhomme reprise en criblage de la barbare Moutari Amadou dit Kalala ultérieurement à peu près 2 ans d’défaut. C’est le préhistorique de l’atelier derrière affairé été le spécial turfiste pour l’positif flot à débattre la CAN 2012 au Gabon. Le onze nigérien a passion des victoires, il a colossalement passion de ces six points derrière affirmer à une éventuel désignation à la prochaine Rivalité du monde. Total est barcasse et généralité peut atteindre à moins d’y deviner à ses ambitions. Et le Mena brandi sur son physionomie de réelles ambitions.
De l’affiche de nombreux joueurs interrogés par Niger Inter Hebdo à Marrakech : « les cartes seront jouées ». Au estrade de la réalisation du Mena derrière ces un couple de conférence cruciales à Marrakech : Dès ce mardi 14 brumaire 2023, il est estimé une débat d’entrainement spontanée à la affluence suspendant 15 minutes sur le emplacement ci-annexé du Abondant gymnase. Le vendredi 17 brumaire 2023 (surveillance du 1er rivalité quelque la Tanzanie), il est estimé à 16h30, la commune symposium de affluence d’avant-match au Abondant gymnase de Marrakech, suivie à 17 heures de la guet de la foin. Le dimanche 19 brumaire 2023 à 16h : débat d’entrainement de 15 minutes spontanée à la affluence, suivie le lundi 20 brumaire 2023 (surveillance du 2ème rivalité quelque la Zambie) de la Meeting de affluence d’avant-match à 19 heures et la guet de la foin, couplée de la débat d’entrainement à 20 heures, ouvertes quand à la affluence.
Un estrade séduisant qui promet de belles victoires derrière le Mena habitant. Gracieuse veine aux Gazelles Feston.
Ousmane Keita
Émissaire Personnel à Marrakech au Maroc

