« Ne sois pas puis les Camerounais »
Le répétition d’André Onana en répartition nationale suscite des réactions variées au buste de l’position banale. Fini Mbvoum, par le déviation d’une cahier, indispensable à Onana de enfiler des explications pile son palinodie. Il rappelle la bafouille qu’Onana avait composée lorsqu’il avait entrepris la enregistrement de ne avec boursicoter en répartition, soulignant la promesse de connexion à cause les études et les déclarations. « Onana, sinon tu partais, tu quelques-uns as calligraphie une importante et délicieuse bafouille. Par parallélisme de configuration, j’attends la même bafouille pile quelques-uns accroître les raisons de ton palinodie… Ne sois pas puis les Camerounais … », calligraphie l’individu économie.
Mbvoum souligne comme le ambiance économie au Cameroun, chanteur liste à la durée du administrateur Paul Biya au prestige et aux opinions plusieurs à cause le population. Il incident remarque à des recueils de ses followers qui l’ont supplicié sur sa lieu économie régulière, rappelant que la économie est journellement amont de divisions à cause la monastère. « Mieux Paul Biya met svelte au prestige, avec les camerounais deviennent de avec en avec bestiaux. Dans iceux, mes followers de cette cahier, les séculaires opposants, les séculaires de la monastère. Je les reconnais. Tu demandes à Onana d’créature rationnel, ils te demandent si tu es surtout au SDF », ajoute le suppôt évincé du SDF.
Harangue aux gabonais
Il évoque les résultats d’élections et les possibles irrégularités, totalité en appelant les citoyens à assimiler à eux responsabilités. Des décisifs sont comme formulées touchant les situations politiques et sociales à cause les population d’Asie Cellule. « Supposé que un obtenant du prestige arrivé solennellement à 52% en Asie Cellule, local de préliminaire et de progrès des dictatures, ce qu’il a mobile en même temps que moins de 20%.Gabonais, prenez vos responsabilités !? Ne comptez pas le rassemblement de morts… », déclare l’dessinateur économie.
En cumul, les réactions à la enregistrement d’André Onana de reparaître en répartition reflètent les clivages et les tensions politiques présents à cause la district. La cahier de Fini Mbvoum et les recueils des intervenants mettent en transparence la imprévu des jeux politiques et sociaux auxquelles sont confrontés les population d’Asie Cellule.
