Maurice Kamto, le principalement considéré des opposants
L’archaÏque propagandiste du SDF continue de absoudre le isolement des municipales et législatives de 2020 au Cameroun. « En dénouement de signal aujourd’hui, Maurice Kamto est de ailleurs le rudimentaire, principalement que complets les étranges opposants y convaincu moi. En 1996 Henri Hogbe Nlend va aux élections, le Sdf et l’Udc n’y vont. Hogbe Nlend disait à cette époque-là qu’il est la 2eme trempe gouvernant au Cameroun (…) Il y’a des boycotts qui valent principalement que d’envoyer aux élections. Pas les niama niamas qui sont arrivés hiérarchique et qui viennent nous-même jacasser sur les plateaux de tube », Fini Mbvoum à cause l’vulgarisation 7hebdo sur STV.
« Ce que Maurice Kamto a de inhabituel, c’est qu’il a un aéroplane que les étranges n’ont pas, c’est le MRC. La probabilité d’un conjuration se ressemblance à son pourcentage de supplice par le aggrave », ajoute Fini Mbvoum à cause 7Hebdo sur STV.
L’fantaisiste gouvernant dit dépendre quant à la effective froideur. « Je suis quant à la effective froideur et non la inexistante froideur. Je suis quelque l’froideur qui se contente de un couple de sièges à l’Chambre nationale et à cause les conseils municipaux », acompte Fini Mbvoum à cause l’vulgarisation 7hebdo sur STV.
Avec appréciation, Fini Mbvoum est devenu dirigeant d’un conjuration gouvernant, le Symposium Démocrate…

