By
Saber Ben Boubaker
| Il y a 21 minutes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Entre la nuitée de mercredi à jeudi, la tunisienne Ons Jabeur et son belligérant tchèque Marketa Vondrousova réalisaient obligées à se bringuebaler afin tenir en vie à cause ces Masters mexicains (vidéofréquence).
Ensuite qu’elle-même avait inquiété aussi l’nord-américaine Coco Gauff, elle-même présentait à 100% front à la gauchère tchèque et restera une sacrée cliente de ce épreuve autant qu’elle-même a retrouvé de la distinction (vidéofréquence) et principalement très de espérance postérieurement garder écrasé la championnede Wimbledon (vidéofréquence), à Cancun lorsque de la 2e date du totalisé B, en quelques sets 6-4 (vidéofréquence), 6-3 (vidéofréquence) postérieurement un joute de 1h29′ de jeu.
Interviewée sur le nerveux, Ons a ouvert (vidéofréquence) : “Je suis chanceuse de cette réussite, simplement je ne l’ai pas été fermement occasionnellement. La conditions à cause le monde ne me rend pas chanceuse… J’ai l’avertissement que… je suis perdu. C’est fermement dur de constater des petits et des anges effacer tout sabord. C’est poignant. J’ai décidé de répandre une matière de l’attestation de mon Prize money afin soutenir les Palestiniens. Je ne peux pas caractère contente de cette réussite. Ce n’est pas un adresse pouvoir, simplement c’est caritatif. Je veux la quiétude à cause ce monde. C’est ça”.
Interminablement agacée par la prédicat du nerveux mexicain de l’Estadio Paradisus, Ons jouera son moderne délassement aussi la polonaise Iga Swiatek, déjà qualifiée (vidéofréquence), à cause la nuitée de jeudi à vendredi puis que Vondrousova affrontera la n°3 mondiale nord-américaine.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!

