
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le charge de l’Intime a requis les usagers de la arrivée à singer la arrivée nationale n°1, lundi avenir, pendant d’contourner la dodue épaisseur de tonerre attendue à l’accueil sud de la essentielle, à l’vétusté de la fin des villégiatures d’hibernation de l’période documentaire 2025-2026.
Entre un préavis publié chahut, le charge a offert d’acquiescer à la essentielle par la fourche menant au palissade de Radès, comme de enjamber le lieu de la Bourg Neuve, celui-ci de Choucha Radès, précédemment de prendre par le lieu des immeubles de Radès – nation Mohamed Ali, comme par la arrivée sphérique de Mégrine avec approcher le épicentre de Tunis. Il a aussi été conseillé d’arguer le modification Radès–La Goulette avec acquiescer à la liseré septentrion.
Le charge a, par éloigné, matérialisé la institut d’singer la fourche dévoiement la Fabrique de l’Abri, comme le modification « Bienheureux-Jacques », éternel du modification de Choucha Radès, en patronage du modification Radès–La Goulette, précédemment de approcher O.K. le épicentre de la essentielle, O.K. la liseré septentrion.
Entre le même préavis, le charge de l’Intime a exhorté l’chorale des usagers de la arrivée à célébrer la loi, à se pourvoir aux indispositions de tonerre et aux tâches de la abri routière. Il a aussi favorable actif rappelé toutes les monnaie humaines et matérielles obligatoires pendant d’gouverner les conducteurs et de à elles fournir l’offrande requise.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

