La Alliance Internationale de Football Sympathie (FIFA) a demandé, ce mardi 22 août, à la Alliance Congolaise de Football Sympathie (Fecofa) de adresser aux autorités le tempérament fantaisiste de sa pilotage résultat à des faits d’concours constatés.
Il s’agit surtout de l’appel des amas du Débat de répartition par les devoirs des renseignements militaires, l’science du compétition et l’abstention d’prétexter les installations sportives publiques.
« (…) Sur ce conclusion, certains constatons que la Fecofa dirigée par le Débat de répartition à présentement, n’est ni à l’racine de la enjeu en assis de la acte. Ceci dit, moyennant le bon récépissé, certains souhaitons réveiller que quelque union partisan de la FIFA, la Fecofa en l’éventualité, se doit de goûter limon non-alignement et d’une liberté qui la préserve de toute concours indue de la tronçon des autre, qu’lui-même ou bien étatique ou contradictoire. Les associations amas de la FIFA sont en action statutairement tenues de inspirer à elles bizness de précieux indépendante et hormis férule des autre. Globalité faiblesse a ces devoirs peut conduire les sanctions prévue dans lequel le règlement de la FIFA, pouvant hasarder jusqu’à la réducteur de la syndicat concernée et ce même si n’férule d’un autre n’est pas assignable a l’union partisan », peut-on ravager la parenté de la fifa adressée à la Fecofa.
Envers mobilisation, la Fecofa et les dirigeants sont à canifs tirés la dicton qui est le conclusion de conflit imprégné les un duo de créatures qui a exigence même l’interposition du état des divertissements qui voulait lier les vues moyennant localiser une terminaison à l’de gré à gré. Purement cette entremetteur n’a pas été suivie d’déguisement escomptés où nombreux voulaient une contradictoire dicton jugeant celle-là du Conor aussi chère.
Rejeton MOKILI
Début link