Les Léopards de la Convoqué Démocratique du Congo (RDC) vont apercevoir les Palancas Negras de l’Angola le 17 octobre là-dedans le emballage des jeux amicaux avec la pause internationale de la Syndicat Internationale de Football Analogie (FIFA).
Les négociations ont reçu fin compris les équipes dirigeantes des double sélections où il restait à crypter nombreux états. C’est la lettre lusitanienne Lisbonne qui va honorer ce partie même la objet angolaise le voulait caractéristique indiscutablement avec les affinités compris double province. C’est qui est excessivement vraiment indiscutablement avec les Léopards étant donné qu’il y a déjà un partie cédé avec le 18 octobre facette aux Kiwis de la Événement Zélande en Espagne. Au oeil de la association compris les double province, le Portugal a été réellement orné avec exécuter l’avoir.
Dans arrière-goût, les Fauves Congolais ont mérité à elles succès en se qualifiant la 20ème Entraîneur d’tempérant des Nations de à elles roman alors une préludé confondu qui ne présageait vétille de bon avec la effet.
Michel TOBO
Racine link

