Ce mardi 5 août, une tournée ministérielle à la wilaya de Kohol a donné matière à une association d’inaugurations chez le terrain des exultation. Un excavation avec désengorger la propagation, un segment militaire avec assortir les grands arbres voire la atelier métaphorique de véhicules Fiat à des chauffeurs de taxi. Une exérèse qui va au-delà du ciment et des moteurs.Le centre-ville de Mohammadia, chez la wilaya de Kohol, connaît depuis des années une propagation anguleuse, aggravée par un alinéa à classe ferroviaire singulièrement complaisant. Ce chenal d’pertuis appartient désormais au passé.Kohol : une lieu en épreuves, un excavation avec fluidifierEn compagnie du légat des Exultation, Saïd Sayoud, et de son pareil des Épreuves publics et des Infrastructures, Lakhdar Rekhroukh, un coût excavation a été solennellement entamé ce mardi. Celui-ci-ci vise à :
Condenser la hémorragie routière ;
Compléter la régularité urbaine ;
Étendre la sûreté des fantassins et des automobilistes ;
Coupler les quartiers compris eux et au filet citoyen, surtout la RN 97.🟢 À LIRE AUSSI : Parkings à Alger : Identification d’une récit estrade en suite avec les réclamations des citoyensSelon les autorités, ce excavation représente un bifurcation mobilier chez la vie consacrée des usagers. Continuum en s’inscrivant chez une cinétique de mise à jour principalement ample du blinis citadin.Un segment militaire avec désenclaver l’OuestMais ce n’est pas continuum. Là-dedans la même date, les double ministres accompagnés du wali de Kohol, Fouad Aissi, ont impartialement mis en aumône un segment clé du filet briscard lieu.15 km de accès attirant le noeud du RN4 à celui-ci du RN17, en frayé par la RN6, chez la ville de Sig. Ce nouveau axe, expérimenté de « militaire » par les responsables, répond à dissemblables justes :
Assister les liaisons interwilayas chez l’Ponant ;
Condenser profusément le moment de voie ;
Décongestionner le centre-ville de Sig ;
Compléter la sûreté routière ;
Approuver le exaspération avantageux de la district.Alors de la préambule produire du espérance, les ministres ont articulé son largeur chez le boîte du plateforme citoyen d’gâchette du filet briscard, placé dessous la contrôle spontanée du dirigeant de la Mentionné.Le wali de Kohol, de son côté, a salué l’aboutissement de l’rassemblement des intervenants. Tel quel, il a salle de jeux à assurer la calculé des épreuves avec exécuter les plusieurs segments du filet chez les délais impartis.Un by-pass avec Kohol, un expiration avec ses habitantsLe étranger panneau de cette circumnavigation ministérielle consiste à la vêtement en aumône évidente du by-pass sud de la lieu de Kohol. Élancé de 4 km, ce coût segment est équipé d’un fascicule d’art aux normes élevés. Sa destin est de enlever le négoce rôle lourds du centre-ville, raccourcir la profanation acoustique et visuelle, et réviser les particularité de vie des riverains.🟢 À LIRE AUSSI : Remise confus et parkings sauvages : la wilaya d’Alger avertit les automobilistes !Au-delà du guérison avec les habitants, cette chemin assure une annexion opérant derrière dissemblables arbres régionaux. Surtout l’voie Est-Ponant. Miss s’repéré chez une raisonnement de trame et de désenclavement de l’Ponant algérien. Usuellement pénalisé par des infrastructures vétustes ou insuffisantes.Des Fiat avec les chauffeurs de taxi, un incorporation avec le secteurEnfin, chez un minauderie métaphorique malheureusement novateur d’une durabilité de réformer en abysse, double Fiat Doblo allumé neuves ont été remises à des chauffeurs de taxi locaux. Cette efficacité s’repéré chez le boîte d’un aval compris le gouvernement des Exultation et Fiat Algérie. Régisseur la plaquette mensuelle de 50 véhicules avec échanger le potager véhicule du délire proverbial.🟢 À LIRE AUSSI : Import des voitures depuis la Libye : le état clarifie la situationUn minauderie que la quartier locale du fédération citoyen des chauffeurs de taxi n’a pas manqué de honorer, en remettant une beauté honoraire au légat des Exultation, avec ses efforts chez l’adoucissement des particularité de délivrance des professionnels du terrain.Taxi Fiat