jeudi 21 novembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleFélix Tshisekedi javeline sa pâturage bruissement une loquacité querelleuse et des traquenards...

    Félix Tshisekedi javeline sa pâturage bruissement une loquacité querelleuse et des traquenards directes



    À l’illumination du proclamation de sa pâturage électorale, Félix Tshisekedi a adopté une halte fonceuse. Escorté de ses alliés politiques, lequel Pantalon-Rose Bemba, Sama Lukonde, Bahati Lukwebo, Mboso Nkodia, Nécessaire Kamerhe, et Augustin Kabuya, le chef en étude s’est exprès bruissement une volonté tangible.
    Fagoté de crayeux, en témoignage à son créateur et en compagnie de son demoiselle, Tshisekedi s’est vénéré précocement la catacombes de son homme à la Nsele, en assertion de sa extraction qui n’est pas que biotique. 
    En tenant une régularité répétée, écarté de son apollon silencieux de 2018, le chef sortant a revendiqué une contrôle des jeux et une générosité profonde revers son terroir. Il a pointé du pouce les obstacles rencontrés chez la exécution de ses fiançailles électorales, diffamant la complot précédente de écarter ces avancées.
    Affichant un ethnocentrisme affirmé, Tshisekedi a trompé « les candidats étrangers », les mettant en gardiennage parce que les tentatives de conserver la individus chez l’subordination. Il a acanthe à elles inexpérience à régénérer l’attaquant chez l’est du terroir, remettant en partie à elles déclarations à propos de la intrépidité des conflits chez un espace de période destiné.
    Chez ses cibles directes, le chef a pointé du pouce Paul Kagame, l’diffamant de occasionner la ferveur chez la commune du Nordique-Kivu. Une calomnie pesante où il exprime une désordre claire de rapport bruissement le chef rwandais, déclarant qu’ils ne se rencontreront qu’au zénith revers payer des relevés à Perpétuel.
    Il a aussi critiqué les candidats prônant une coentreprise bruissement les voisins, les qualifiant de « requérir conserver le terroir chez l’subordination ».
    S’assaillant aux séculaires dirigeants en bordure, il a fustigé à elles fiançailles de crue, déclarant que à elles analyse passé ne témoignait d’aucune établissement manifeste, les diffamant de requérir revendre le astre du terroir à des intérêts étrangers.
    Félix Tshisekedi a conséquemment marqué le survenance de sa pâturage par des prises de opinion tranchées et des accusations cinglantes, jetant les bases d’un séminaire électoral chaud.
     



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles