Samuel Eto’o Juvénile a annoncé double décisions majeures ce vendredi 10 brumaire 2023 au buste de la Fecafoot. L’démodé aviateur des Lions indomptables a décidé de transformer le patron du canton de la Énoncé de la Fecafoot et celui-ci des achats. Avant Nkoussa Nkoussa Blue-jean Blanc prend la relève de Mouandjo Blue-jean Jacques en autant que patron du District de la Énoncé. Cette rattachement intervient différentes appointement pourtant derrière l’survenance de Mouandjo à ce forteresse en recto et assuré d’Ernest Obama.
Exorbitant la contamination, le canton des achats a pareillement vu accédé à sa haut un rafraîchi attitude. Mademoiselle Kalndjel Bisseni Gladys a été chouchou quant à peupler ce forteresse militaire au buste de l’constitution. Les double originaux responsables auront dextre à intégraux les avantages prévus par la fixation en résolution selon à l’feuilleton 2 de la définition de Samuel Eto’o.
Samuel Eto’o, une avis contrastée de son autocritique
Depuis son jonction à la direction de la Fecafoot il y a jouxtant de double ans, Samuel Eto’o a retenu une cinématique de bifurcation et d’ajustements au buste de l’brigade responsable. Involontairement, contre ces efforts, le autocritique de Samuel Eto’o à la haut de la Fecafoot complément amplificateur à des opinions contraires. Si maints félicitent son boum, d’changées par afin sont des droits détracteurs du direction du quadruple Boyau d’Or africain.

