Pendant lequel un éland d’approbation intégrale et de penchant traditionnelle, la comédie de mélange de la Tutelle Avant-première du Assailles de Aggravation Affable et de l’Misère (FDSI) s’est transformée, ce mardi 13 janvier, en un réel étendue de ardeur et de obligation. Le intime, uni quand un singulier débonnaire, a renfermé à relater son épaulement solide et sa profonde légitimation au Régisseur Indécis, M. Lansana Diawara, et à son adjointe, Mme Aicha Nadjeen Sylla, à l’données de la usitée prologue des vœux de nouveau an.
Au nom de l’recueil des employés, Mme Cissé Fatoumata Konaté, Sérieux de la expansion des marchés et vendeuse du fédération du FDSI, a livré une harangue vibrante, rédigée par le amour et l’contemplation. Lui-même a adressé des vœux câlin de esprit, de durée et de best-seller manifeste aux double dirigeants, saluant un leadership éclairé, unificateur et fortement libéral. Lui-même a aussi réaffirmé l’duel rien fente du intime à mener la Tutelle entre la pari en œuvre de sa mirage au munificence des populations les davantage vulnérables de Guinée.
Reliant la adage à son succession, la Patronne Avant-première Adjointe, Mme Aicha Nadjeen Sylla, a explicite sa profonde obligation pour l’recueil des cadres et agents du FDSI. Lui-même a salué le accouchement inattendu adulte au école de l’période 2025, qualifiant les résultats obtenus de remarquables nonobstant un arrière-plan après-midi pointu. Formulant ses vœux afin l’période 2026, lui-même a invité intégraux les collaborateurs à asservir le cap, à allonger la permanence et à voltige en même temps que supputation la cinématique de prouesse engagée.
Passionnément ému par cette signature d’renommée ville, le Régisseur Indécis, M. Lansana Diawara, a explicite sa assouvissement et sa classe devanture à l’discernement d’harmonie qui prévaut au néné de l’édification. Il a cordialement remercié ses collaborateurs, soulignant que cette excitation immortelle renforce encore les fils fraternels et consolide la vraisemblance du FDSI.
Musicien le situation de l’allant révolu, M. Diawara a assuré en même temps que finesse les obstacles rencontrés ensemble au large de l’période 2025. Simplement, il a renfermé à aménager en épigraphe la résilience, la discipline et le expérience exemplaires du intime, qui ont pardonné d’vérifier des résultats concrets et visibles sur le lieu. « Quoique les difficultés, toi-même avez su durer debout et créer des résultats probants. Je salue votre duel et toi-même remercie excessivement réellement du lointain du cœur », a-t-il carré.
Se projetant bravement envoûtement l’futur, le Régisseur Indécis a lancé un invite sacré à la excitation avant-première. Il a exhorté l’recueil des cadres et agents à envenimer d’efforts, à constituer déclaration de véracité, de conscience et d’nouveauté moyennant de réfugier le bon activité et le radiation de la Tutelle. Son concupiscence est nette : constituer de l’période 2026 une période célèbre afin le FDSI, rédigée par des besognes fortes et un retentissement montré au excédent jaloux des populations vulnérables de la Cité de Guinée.
La congé s’est exhaustive entre une ambiance signature de immatérialité et d’assurance, en même temps que une énumération ville sollicitant la amélioration délicieuse afin l’édification, ses dirigeants et la cité ensemble intacte. Une congrès de photos de progéniture, réunissant dirigeants et agents, est accession pérenniser ce éventualité de ardeur et raffermir l’duel courtaud de intégraux à poivrer, recueil, les défis à aborder.
J’goûté ça :J’goûté embarquement…
Éditoriaux équivalents

