Un épouvantable infortune de la allée a eu emplacement à Ngaoundéré, la fondamentale régionale de l’Adamaoua le 09 août extrême, dans l’a relayé Lebledparle.com. Sur les réseaux sociaux, des photos et des vidéos montrent le affrontement brutal compris un bus de la ordre Touristique Instantané SA et un chariot semi-remorque. Le bus venait de Yaoundé et se dirigeait inspiration Maroua, la fondamentale régionale de l’extrême-Nordique. Le satrape de la arrondissement de l’Adamaoua, Kildadi Taguiéké Boukar, s’est procès-verbal sur fixé vers vérifier les faits et employer les traité capitaux. Conformément les pluies officielles, le examen rapide conte point de jeune morts, lequel le conductible, trio adultes et cinq chérubins, de ce fait que 24 blessés.
Touristique de bleu au cœur d’un juste infortune
Ce n’est pas le antérieur infortune impliquant un bus de la même ordre cette cycle. Le 9 mai extrême, un hétérogène bus avait conte 15 morts et méconnaissables blessés à Bindiba, à cause la arrondissement de l’Est, derrière disposer quitté la allée. Le envoyé des Emballement avait avec brisé la ordre vers un salaire, néanmoins la calculé avait été route quatre jours encore tard « à accord brusque ». Cet hétérogène chagrin qui implique la même ordre de batellerie, pourrait travailleur porter le charge des Emballement à employer une confirmation juste.
Il convient continuum élément de imaginer que Touristique n’est pas retiré à cause le toilette. Le 28 juillet 2021, un hétérogène infortune avait conte quatre morts à la hauteur du Mbé, impliquant un bus de la ordre Danay qui allait de Ngaoundéré à Maroua. Ces accidents surviennent en cadence de congés, où les routes sont encore fréquentées par les voyageurs qui se rendent à cause les bureaux de batellerie.