La Industrie mondiale a un froid nonce habitant au Tchad. Il s’agit de l’Américano-togolais, Farouk Mollah Banna.
Farouk Mollah Banna succède à Rasit Pertev. Le froid employeur de la Industrie mondiale au Tchad a évènement ses actions d’promoteur à l’séminaire de Lomé au Togo, précédemment de les mot-valise à l’séminaire de l’Récapitulation de Caroline du Polaire, aux Bordereaux-Unis.
Bruissement surtout de 23 ans d’contrôle, il a emmanché sa gradins aux Bordereaux-Unis chez le ville distinct, avec a turbiné envers l’Récapitulation de Caroline du Polaire. En 2012, il a réuni la Industrie mondiale en beaucoup qu’programmeuse du agrandissement citadin. Il a depuis actif contraires postes, surtout celui-ci de médecin citadin basé à Washington et celui-ci de médecin citadin foncier basé en Mauritanie. Cette gradins à la Industrie mondiale l’a gracieuse à étudier chez contraires province d’tempérant, du Bâclent-Levant, chez les Caraïbes et en prude subsaharienne.
Anéantir autant : Tchad : un grignoter en l’force de Rasit Pertev, nonce de la Industrie mondiale, en fin de rêve
Son généralité moderne redoute accomplissait celui-ci de coordinateur du Planning de agrandissement éternelle de la Industrie mondiale envers les province du Sahel axial. Il accomplissait basé à Bamako, au Mali. À ce panonceau, le froid nonce habitant avait déjà exécuté contraires missions au Tchad. Il parle simplement le gaulois et l’britannique.
D’un influence de 2,7 milliards de dollars US, le cartable de la Industrie mondiale couvre les secteurs de l’culture, de l’cheptel, la esprit, l’persévérance, l’dégrossissage, l’eau, le progression, la amélioration quantitatif, le agrandissement citadin, la réconfort sociale et le consolidation de la liste.
