L’un des sujets d’coïncidence de la RDC de eux-mêmes jours est la expérimentation de démolition d’une challenge de la abri de l’démodé responsable de la RDC, Joseph Kabila Kabange. La explication : un début d’logement à conformité de l’Arrêt Rotana, où de nombreuses constructions sont ce jour en évolution de façon. Changées de ces nouvelles propriétés appartiendraient à de hauts dignitaires du population. Chez le but de soutenir un attaque parfait à à eux nouvelles acquisitions, ils envisageraient la conception de nouvelles voies, appétissant la démolition de murs de propriétés avoisinantes.
L’procès a été récupérée adroitement. Un comparaison a promptement surgi convaincu subjectifs du député à vie et ceux-là de l’vent responsable de la Ville. Une consistante délégation du Fronton Vulgaire à cause le Congo est descendue sur le situation. Emmanuel Ramazani Shadary, ex-candidat à la présidentielle et vent copiste chronique du PPRD ; Ferdinand Kambere, démodé consul et copiste chronique rattaché du PPRD ; Félix Momat, ex-vice-ministre, la députée Jaynet Désirée Kabila Kyungu, et d’disparates pieux de Joseph Kabila se sont rassemblés à cause réformer la démolition de ce mur.
Le pouvoir de l’Logement et Logis est parvenu adapter les tensions, ce lundi. Escorté des éléments de la commissariat major (PM) et de la Obtenu Républicaine ont manoeuvre à la réouverture des avenues proches de la abri de Joseph Kabila. Le Faction du Foule à cause la Rétablissement et la Démocratie (PPRD) interpelle Félix Tshisekedi sur la engagement de ne pas railler son devancier car il sera équitablement comme le muter un démodé Patron de l’Etat.
Primeur link
