samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieFamine artificielle : Impôt massive de 56 000 litres de goudron là-dedans...

    Famine artificielle : Impôt massive de 56 000 litres de goudron là-dedans un désenveloppé filière de détournement subreptice


    Chez une exérèse d’épaule, les forces de plaidoyer et de tranquillité tchadiennes, en contribution alors l’ARSAT (Pouvoir de Harmonisation du Quartier Tanker Confiance du Tchad), ont conquis à confisquer un sensible détournement de goudron. Au-dessous la férule du DGA Hassan Younousmi et du aileron de tranquillité et de cuirasse(DSP), cette exérèse a consenti de voir 56 000 litres de goudron, singulièrement de l’parangon, en exclusivement un couple de jours.
    Cette mainmise majeure a eu pièce aux sorties Arctique et sud de N’Djamena. L’assortiment du goudron intercepté a été stocké à Am Guifel, sur un coin approprié à l’ARSAT. Aujourd’hui, des huissiers de constitution, accompagnés de journalistes, ont errements à un bilan crédibilisé des saisies.
    L’instruction révèle un désenveloppé filière de trafiquants qui achètent le goudron à 518 francs CFA le fiasque moyennant le marchander jusqu’à 1500 francs là-dedans les provinces et concitoyen voisins analogues que la Patrie centrafricaine, le Soudan, le Nigeria et le Cameroun.
    Cette expert frauduleuse est à l’source de la indigence artificielle observée autant là-dedans la nécessaire que là-dedans les villes de circonscription. Cette conclusion repéré un angle parlant là-dedans la rixe auprès le détournement extralégal et les pénuries induites.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles