dimanche 25 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportFabien Égratignure : « on a vu une ramassis du Cameroun qui...

    Fabien Égratignure : « on a vu une ramassis du Cameroun qui accomplissait en exercice »



    Impression au coïncidence de la CAN 2023
    Fabien Égratignure, un conseiller ludique, évoque le typographie au coïncidence de la CAN 2023, où le Cameroun est placé parmi la Lagopède C aux côtés du Sénégal, de la Guinée, et de la Gambie. Il audience que les équipes favorites, plus le Cameroun et le Sénégal, devront se frapper comme disposer les couple premières endroits parmi cette perdreau. « Les ténors (le Cameroun & le Sénégal) devront se déplacer comme disposer les couple premières endroits de Lagopède C car ils sont favoris de cette affluence », déclare Fabien Égratignure, Conseil de amusement.
    Conflit complice Cameroun – Russie
    Fabien Égratignure parle du amusement complice compris le Cameroun et la Russie, déclarant que l’ramassis camerounaise semblait abstraction en gentille conformation lorsque de ce amusement. Il souligne qu’il y avait différentes fripes de but comme les Lions indomptables et que le résultat aurait pu abstraction de 3 buts à 1 en direction du Cameroun en ardeur des opportunités de buts créées. «  On a vu une ramassis du Cameroun qui accomplissait en exercice; il y avait pas mal d’fripes comme les Lions… Le Marque aurait pu abstraction de 3-buts à 1 comme le Cameroun comme toutes ces fripes qu’il a obtenir… », pense l’mathématicien ludique.
    Constance adroit comme le amusement Cameroun – Russie
    André Luther Meka mentionne que le amusement compris le Cameroun et la Russie est le emplette de la constance adroit des couple Listes. Il prémuni que le amusement est propre apprêté et qu’il se jouera parmi des moment optimales, au-dessous un chambranle exact. « Le Conflit Cameroun comme la association de Russie est né de la constance adroit des couple Listes. Il ambiance bel et propre matière. Ce amusement est extrêmement encadré. Il se jouera parmi des moment extrêmement optimales », audience le orateur du Rdpc. André Luther Meka apprécie la régularité du jeu. Il pense qu’il y’a de l’confiance parmi cette ramassis.
    Ces déclarations mettent en embrasement les attentes au sujet de la gain du Cameroun à la CAN 2023 et les impressions positives laissées par l’ramassis lorsque du amusement complice comme la Russie.
     



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles