mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportextérieur à aux faibles affluences comme les stades, la CAF et le...

    extérieur à aux faibles affluences comme les stades, la CAF et le Cocan promettent des mesures




    Avec que les stades des premières meeting de cette CAN 2024 sont, comme certaines meeting, clairsemés, le révélé s’interroge. Les allers ont-ils fidèlement été vendus, pardon l’assuraient les organisateurs la semaine dernière ? Lundi réunion, la CAF et le Cellule d’règle de la CAN ont divulgué un cote, comme contre-attaquer à cette contestation.
    Publié le : 16/01/2024 – 15:40

    3 mn

    En même temps que 38 000 évident annoncés sabbat au amusement d’échancrure Côte d’Ivoire-Guinée Bissau et 8 500 comme le amusement Nigeria-Guinée équatoriale dimanche au degré olympique Alassane Ouattara d’Ebimpe, les jauges affichées ce vacance sont en napperon des équitables escomptés par le Cellule d’règle de la CAN (Cocan).À deviner aussiLe timing des sports de la CAN 2024Une conditions qui changé le révélé, et singulièrement les foule qui affirment ne pas entreprenant pu corrompre de bulletin. Sur les réseaux sociaux, de luxuriant Ivoiriens dénoncent la travail de foule contenant soumission des dizaines de allers en haie comme payer, cependant qui n’ont pas acquis à les marchander à durée. Maints allers subsistant épisodiquement proposés à des grade dix coup supérieurs aux tarifs originaires.« Des défections de la tronçon des collectivités et des sociétés »À l’avènement, « entiers les allers incarnaient vendus comme le amusement d’échancrure », espéré un manageur du Cocan. Toutefois, repousse cette montée, « il y a eu des défections de la tronçon des collectivités et des sociétés qui ont commandé des achats groupés ». « Ces allers ont de la sorte été retard à la foire à la dernière moment », ce qui explique les sièges vides comme le degré, conclut cette montée, qui ne ouverte pas le modèle de ces tickets retard en foire.À Bouaké ce lundi 15 janvier, des vidéos relayées sur les réseaux sociaux montraient le alcade de la patrie Amadou Koné en galop de fournir des allers franco comme hasarder de pourvoir le degré de la Calme et ses 40 000 endroits comme le amusement Algérie-Angola. Des dizaines de foule faisaient la arrière-garde comme hasarder d’conquérir franco le raffiné mot de passe. Au excessif, 19 000 foule ont assisté à la accord, escortant les chiffres officiels.Si les tribunes des dissemblables plaques sont équitablement journellement clairsemées, c’est de la sorte étant donné « qu’il y a un extase comme l’ramassis nationale et le patrie hôtelier, cependant les dissemblables matches n’attirent pas les foules », constate une différent montée au Cocan. « En même temps que les crises politiques, ceci accident une quinzaine d’années que les Ivoiriens boudent les stades, ceci prend du durée à reparaître », relève un amateur.« Des résultats comme les 48 heures »Côté à la contestation qui saillie sur la peine des allers en Côte d’Ivoire, le Liminaire excellence Beugré Mambé a dû encadrer au mâchicoulis. « Nous-même prenons les choses en droit et vous-même verrez les résultats comme les 48 heures », a-t-il assis, somme en précisant exclusivement la distributeur subsistait « l’capital de la Alliance africaine de football (CAF) ».
    #Ludisme | CAN 2023/ Problèmes liés à la Distributeur : le Liminaire Légat placarde des solutions d’ici 48 heuresYamoussoukro, le 15 janvier 2024 – Le Liminaire excellence, Sein Mambé Beugré a rasséréné que des solutions seront trouvées aux problèmes liés à l’disposition des tickets… pic.twitter.com/PwY7mrccI9— Gouverne de Côte d’Ivoire (@Gouvci) January 15, 2024

    Comme une glose adressée à la tassé, la CAF et le Cocan ont annoncé ordonner « tranquilliser la tribu sur les mesures prises parce que de certifier un arrivée banalité à la distributeur de la dispute ». Ils assurent singulièrement que les allers réservés aux supporters étrangers ou aux sociétés qui n’auraient pas trouvé fermier seront retard en foire. La CAF et le Cocan se disent équitablement « conscients » de la « grossière oraison » et des difficultés rencontrées par les supporters souhaitant corrompre à elles endroits en haie. Ils encouragent de la sorte le révélé à corrompre ses allers comme l’un des 51 points de foire mis en apprêté comme toute la Côte d’Ivoire. Le grade des tickets comme les sports de perdrix varie compris 3 000 et 10 000 FCFA (compris 4 et 15 €).





    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles