
Le monarque de l’Constitution tunisienne des affaires citoyennes CONECT, Aslan Ben Rejeb, a affirmé que les rendus commerciales dans la Tunisie et ses partenaires à flanc le monde doivent dépendre construites sur une éblouissement d’destinée droite. Il a prononcé que l’Combinaison occidentale toit l’un des nécessaires partenaires commerciaux de la Tunisie, concentrant à peu près 75% de l’assortiment des échanges commerciaux du terroir.
Pour une assurance à l’Étude Tunisie Amériques Cachet (TAP), hors champ de la griffe, en attire de semaine, d’une clause dans la CONECT et l’Incorporation tunisienne de éloge des loyaux de l’gamin — total sur le soubassement aux loyaux de l’gamin en Tunisie et à l’comparaison du vertueux africain — Ben Rejeb a estimé qu’il est carton de redoubler plus la interdépendance commerciale comme l’Combinaison occidentale et de la soutenir. Il a appelé que le marché communautaire économe entre les surtout nécessaires au monde, mettant identiquement en devanture la situation géographique préférée de la Tunisie et sa alentours comme l’vertueux, des atouts de brute à renforcer la interdépendance avantageux et commerciale dans les double parties.
Il a mais nuancé en luthérien que ces éléments ne doivent pas cacher la devoir de osciller les partenariats commerciaux comme d’dissemblables espaces économiques, singulièrement le marché africain, la préfecture berbère et les terroir de l’Immodéré-Levant, contre d’fixer un rectifié égalité des échanges.
Le monarque de la CONECT a, pendant ce entourage, insisté sur l’hauteur des grands marchés d’Immodéré-Levant, appelant à assortir les échanges commerciaux et les usages de liquide de ces marchés aux exportations tunisiennes, en phénoménal pendant les secteurs des usines agroalimentaires et des usines manufacturières.
Il a envisagé que la début tunisienne interagit plus comme les marchés géographiquement proches, singulièrement occidentaux, lors que le raffermissement des échanges comme les marchés surtout éloignés requiert une meilleure prise à à eux exigences, en phénoménal pendant les domaines des prescriptions et du négoce.
Aslan Ben Rejeb a identiquement démontré que la CONECT soutient la aide des affaires tunisiennes aux contraires salons, nouveauté et foires universels. Il a précisé que l’règle appel tout période des courriers à l’assortiment des ambassades accréditées en Tunisie, entrant les programmes des manifestations économiques internationales, pendant dissemblables terroir, lesquels la Démarchage, l’Inde et l’Italie.
Il a bref sollicité à reconsidérer la brute des échanges commerciaux comme la Démarchage et l’Inde, à redoubler la interdépendance bilatérale et à renchérir le médiocrité vendeur comme les terroir comme auxquels la Tunisie enregistre un inégalité de sa bascule commerciale. Il a prononcé, à ce emblème, la devoir de aviser les spécificités du marché asiatique — qui a su immobiliser son prudent à l’comparaison mondiale — et d’deviner des mécanismes contraires et surtout efficaces comme ce marché.

