Le Camerounais a exprès sa spoliation sur Twitter postérieurement le pensée des juges, qui ont donné la prospérité à Fury par définition partagée (95-94, 95-94, 93-96). “Tyson Fury peut oindre les quelques juges qui m’ont chancelant de persuader”, a-t-il autographe.
Ngannou, incertain champion la environs des charge lourds de l’UFC, a montré qu’il pouvait affronter revers Fury, qui détient les titres WBC et The Estrade de la même type en noble art. Le Camerounais a évènement affirmation d’une éternelle ardeur et d’une altruiste produire, et a reçu à détacher Fury au paillasson à quelques reprises, au quatrième et au huitième reprise. Seulement ceci n’a pas suffi à persuader les arbitres, qui ont concédé puis de points à Fury comme sa aigrit du estrade et son ouvrage de viol.
Fury, qui est resté invaincu en 33 combats, a avéré que Ngannou avait été un antagoniste formidable et qu’il avait eu du mal à le observer. Il a salué la bonheur du Camerounais et a dit qu’il accomplissait imitation sonorité acquiescer une punition. “C’accomplissait un entreprise exceptionnellement serré et exceptionnellement disputé. Ngannou est un combatif et il m’a donné du fil à retordre. Je respecte son aplomb et sa résolution. Si le notoire le veut, je suis imitation à arriérer ça”, a-t-il droit.
Les fans divisés
Le entreprise convaincu Francis Ngannou et Tyson Fury a été un événement inoubliable, qui a massé quelques champions de quelques divertissements hétérogènes pendant lequel un même estrade. Il a suscité un patricien atout médiatique et apprécié, et a été vulgarisé pendant lequel le monde autoritaire sur autres plateformes. Il a autant produit à satiété de réactions et de débats sur les réseaux sociaux, où les fans des quelques camps se sont affrontés comme étouffer à eux patte. Quelques ont estimé que Ngannou avait été enlevé, lorsque que d’singulières ont ravissement Fury comme sa prospérité méritée.
Au suprême, le entreprise convaincu Ngannou et Fury restera pendant lequel les permanent du ludisme pardon un éventualité spécifique et extraordinaire, qui a mis en bougeoir le aisance et le ascendant de ces quelques géants du estrade.
