Chez ce environnement, l’établissement MAGIL a annoncé la revanche des principes de établissement du Difficile compétiteur d’Olembé (CSO). Cette agence du cerné tricolore a pardonné un placement de un milliard de francs CFA de la segment de l’Bordereau comme la revanche des principes. De concert, un toilettes d’experts, privilège que cassé par le émissaire des Délassements et de l’Formation corporel, va auditer les notes impayées présentées par MAGIL.
En attendant les résultats de cet examen, le pouvoir des Délassements et de l’Formation corporel prendra en lourd les exonérations fiscales et douanières qui pourraient épaissir les principes. Ce pacte a été possédé lorsque des assemblée compris Franck Mathière, patron caporal de MAGIL, et les équipes de la Task Patience dirigée par Ferdinand Ngoh Ngoh, journaliste caporal de la régie de la Patrie. Il conte portée à un coordination contagion accepté en janvier 2023. Pénétré ces un couple de accords, MAGIL avait porté l’entreprise face la défilé internationale d’accommodement de la juridiction de trafic et d’maison de Paris (CCI) et avait possédé une objurgation du Cameroun éclat tomber 23 millions d’euros (couci-couça 15 milliards de francs CFA).
L’achèvement fondamental de cet coordination est d’empêcher de augmenter la moyen d’accommodement, ce qui pourrait contrecarrer à la demande du Cameroun aux interprétations islamiques de 2029. Le incommode compétiteur d’Olembé a été embarrassé avec fondamental tableau de cette conflit internationale. Ferdinand Ngoh Ngoh, en décernant les distinctions à ses équipes la semaine dernière, a réfuté les accusations de fripouillerie compulsionnel des viatique portées à l’opposé des Task Forces de la CAN et du Covid-19, les qualifiant de véritables nébuleuses.
Il est suffisant de marquer que le administrateur Paul Biya, en aussi que démiurge du étape là-dedans le déclenchement de la appareil procédurier, suit une avancé militaire sensible des conseils de Machiavel, qui recommande au chevalier d’tenir la dureté du félin et la coalition du fennec.

