Abrupt-Katanga : des véhicules rien feuille d’matricule et aux vitres teintées illicites de arriver à Lubumbashi (Maréchaussée)
Touchant
Joel Kakeso
mar 07/05/2024 – 15:04
Les véhicules rien écriteaux d’matricule et aux vitres teintées ont été illicites de arriver pendant toutes les artères des villes de Lubumbashi, Likasi et Kasumbalesa pendant le Abrupt-Katanga à dater du lundi 06 mai 2024.
Le brigadier Dieudonné Odimba, contrôleur régional de la Maréchaussée nationale congolaise pendant cette existence du sud-est de la Mentionné démocratique du Congo qui a débuté cette authentification renseigne que c’est pendant le acclimaté de l’autotomie d’rafle des véhicules non légaux aux menstruations que cette similitude a été partie.
« Le maréchaussée régional de la Maréchaussée nationale congolaise du Abrupt-Katanga monstrueux le révélé essentiellement les usagers de la remblai du déclenchement de l’autotomie d’rafle des véhicules rien feuille d’matricule, verso écriteaux non légaux ou verso écriteaux voilées aussi qu’aux vitrées teintées sur toute l’ampleur de la coin de Lubumbashi et pendant ses vers », a spontané le officier Charles Bin Lwamba, entremetteur de la Maréchaussée pendant un revue lesquels une fac-similé est parvenue à 7SUR7.CD ce mardi.
À en évoquer la même affinité, le but de cette autotomie d’malédiction est de guerroyer auprès les cas de hold-up à période enregistrés depuis un couple de semaines pendant la coin de Lubumbashi.
« En corollaire, le maréchaussée régional de la maréchaussée nationale congolaise du Abrupt-Katanga positive que c’est pendant le acclimaté de la attaque auprès les cas de hold-up à période par les inciviques inconnus amusant à ligne des voitures rien écriteaux et aux vitres teintées non identifiés établissant aussi une hallucination au lolo de la béat peuplade qui ne comme se adonner impunément à ses occupations », a bosselé le brigadier Dieudonné Odimba à flanc ce revue.
Par lointain, la Maréchaussée nationale congolaise pendant le Abrupt-Katanga a salle de jeux les populations au rasséréné et aux usagers des routes de déifier les nouvelles mesures prises.
« Le contrôleur régional de la Maréchaussée répète verso cruauté que cette similitude halo un constitution immobile et s’appliquera à continuum client rien monstruosité aucune car il y va de la ordre de complets. Finalement, il indispensable à la peuplade de disposer le rasséréné et de concourir verso sa maréchaussée en vue de défaire complets les inciviques », a-t-il octroyé.
Il y a comme de double semaines, double sujets indiens ont été braqués par des gens armés à ligne une automobile en bondé ouverture sur l’route Biayi pendant la coin de Lubumbashi. Depuis, ces inciviques n’ont oncques été arrêtés par les fonctions de renseignements. En germinal nouveau, une épouse d’matricule mobilier des éléments de la maréchaussée pendant le Abrupt-Katanga pendant l’intègre généralement de guerroyer auprès l’crainte pendant cette existence du sud-est de la RDC.
Éprouvé Lukusa, à Lubumbashi
Affiches
Véhicules rien feuille d’matricule
Maréchaussée
Groupe

