vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilSportÉtat de l'Occident : un amène tué par les forces de l'acte...

    État de l’Occident : un amène tué par les forces de l’acte à Bagam


    Le bourg de Bagam pendant l’Occident du Cameroun a officiel une empressée poussée ce cerbère, 16 brumaire 2023. Les autorités ont délégué un visible conditionnel de gendarmes verso établir un génie cédé, quoique la accident des populations. Ce cerbère, une dizaine de véhicules de maréchaussée ont encerclé Bagam verso prescrire le litigieux. Des manifestations ont éclaté derrière l’claustration du génie du bourg par l’compétence administrative, stimulant un choc bestial dans les habitants et les forces de l’acte.
    Un amène perd la vie
    Parmi cet choc, un amène aurait retiré la vie accompagnant les informations de nos confrères d’Actu Cameroun. Les habitants, déjà bouleversés par l’claustration de à eux génie, se retrouvent plongés pendant une milieu de alarme et d’ambivalence. Les autorités, en vénérable un imitateur au génie normal, ont démarré une interaction impétueuse de la segment des habitants qui constatent pendant cette manœuvre, une crise à à elles traditions et à à eux identité locale.
    En conception de cette vantardise, Bagam se retrouve inférieurement haute reconnaissance en même temps que le déploiement du gros des forces de l’acte pendant le bourg. Les cobaye de ce bourgades dénoncent ce qu’ils qualifient d’ »gestion coloniale arrivée infecter à eux rite » et promettent une accident exclusif. Au vision du meurtre d’un amène pendant ces velléités contestataires, la détresse d’une augmentation des revendications populaires plane également une fleuret de Damoclès.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles