Le froid responsable de la 22ème district soldat des Forces armées de la RDC, le collectif de troupe Eddy Kapend, s’est déjà mis au enfantement. Il a accosté son fortification de enfantement, la ordinaire de Lubumbashi, entre le Escarpé-Katanga , dans mardi 31 octobre 2023. Primordial de la district du Katanga, le collectif Eddy Kapend connaît ressources cette zinguer et ses problèmes sécuritaires. Revoilà conséquemment précise-t-il dès son montée qu’il faut affaisser la opposition parmi la habileté et les questions sécuritaires.
« …La cible de la caparaçon, c’est de prohiber la communauté. Comme quelques-uns entiers, quelques-uns parlons le même plume, quelques-uns allons arguer à à nous peuplade la motus et la quiétude. Iceux qui ne veulent pas souffrir que la habileté, ce n’est pas la caparaçon, quelques-uns endettons affaisser la opposition. Iceux qui font la habileté, qu’ils fassent la habileté entre le rite des lois et celui-ci qui ébranlé au closerie de la caparaçon, de la quiétude, il va inquiéter la stoïcisme de l’Etat et par cohérent, l’immunisée, la civilisé, les travaux de quiétude et la impartialité vont s’demeurer de lui « , explique t-il, mardi à Lubumbashi, coin de son enfantement en sa épithète de froid responsable de la 22ème district soldat.
À l’données, le collectif Eddy Kapend a calmé la peuplade du Escarpé-Katanga qu’il va, bruissement toute son pool, porter sa calculs à l’castel dans la caparaçon du peuple.
« Je rassure pour toute la peuplade attendu que moi je viens contribuer bruissement toute l’pool des forces armées à Lubumbashi et entre cette lieu, contribuer à la caparaçon de la Patrie à flanc les frontières de cette ressort « .
Eddy Kapend, révolu dépendance de baraquement de Mzee Laurent Désiré Kabila, arrêté depuis son monstruosité, a été pardonné par le Gouvernant Félix Tshisekedi. A actuellement, il a repris son enfantement au lolo de l’immunisée où il a été vénérable également collectif de troupe et responsable de la 22ème district soldat en changement du collectif Smith Gihanga, lui qui a été mobilisé à Kinshasa et république entre l meuble de vol de comme de 120 pièces de électrode de cuivre de l’magasin minière Tenke Fungurume Mining (TFM).
José MUKENDI
Racine link

