Le jeudi 28 décembre, Rigobert Song, le gérer sélecteur du Cameroun, dévoilera la compte des Lions indomptables qui porteront les enseigne du Cameroun alors de la CAN 2023. Eric Maxim Choupo-Moting pourrait ne pas agir conflit de cette compte.
Disciple des ondes travailleur informées citées par différents médias locaux dédiés à l’nouveauté sportive, Rigobert Song aurait écarté le nom de Choupo-Moting de la compte de ses joueurs verso la CAN Côte d’Ivoire 2023. Hormis désaveu de dernière rapide conclusion aux négociations en balade, l’athlète du Bayern de Munich ne fera pas conflit des Lions indomptables verso la Côte d’Ivoire même si le Parlementaire des plaisanteries Camerounais a quelquefois exprès sa importance au gérer sélecteur verso une incorporation neutre des Lions qui défendront les enseigne du Cameroun au ethnie des Eléphants.
Un embarras parmi la abri?
Postérieurement Ngadeu Ngadjui au astral qatari, on assiste à une légende déguisement à l’oscillation inquiétante comme les Lions Indomptables précédemment une éternelle championnat. On tollé à Choupo-Moting une comportement inappropriée postérieurement sa incorporation (non respectée) au abondance du mensualité d’octobre, qui avait expérimenté sa non écrémage alors du abondance consécutif en brumaire terminal. Ezoic
Chez la compte n’est pas surtout officialisée, des discussions seraient en balade sur ce porté. Nonobstant, la mesure serait qu’Eric Maxim Choupo-Moting amen contumax de la compte conclusion. Une oubli alors de la prochaine Coupure d’vierge des Nations pourrait évoquer la fin de sa enceinte en gréé nationale et dépêcher sa repaire internationale anticipée, lorsque qu’il atmosphère 35 ans en 2024.
En cas d’oubli d’Eric Maxim Choupo-Moting, Rigobert Song pourrait trafiquer sur les jeunes verso la CAN 2023. Faris Moumbagna, Leonel Ateba et travailleur d’hétéroclites attaquants pourraient affluer en Côte d’Ivoire. Ils seront quelque pareillement déterminés à fournir à elles appui verso la CAN 2023.