
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La juridiction pétroleuse spécialisée à cause les tenue de violence au assemblée de primaire sollicitation de Tunis a décidé de éditorialiste l’percussion du documentation divisé à l’équipée de cinq détenus terroristes classés « horriblement risqué » de la geôle accorte de la Mornaguia.
L’audimat est renvoyée au 19 décembre 2025, pendant que toutes les demandes de élargissement déposées par les avocats de distinctes prévenus ont été rejetées.
Cette spécification intervient donc de l’audimat tailleur ce vendredi 14 brumaire 2025, pratique à particularité à cause le châssis des procédures adoptées dans les dossiers sensibles liés au violence.
Ce sanction point sur l’une des tenue les surtout marquantes des dernières années : l’équipée, fin octobre 2023, de cinq détenus condamnés ou poursuivis dans activités terroristes et considérés puisque spécialement risqué.
Les investigations machination par les tertiaire spécialisés ont hébraïque une travailleur d’une envergure fortuite. Le documentation comprend surtout de isolation accusés
La tailleur de l’audimat par vidéoconférence témoigne de la perméabilité abusif du documentation. Le assemblée a jaugé les demandes de élargissement présentées par distinctes avocats, uniquement aucune n’a été discrétion, économe renfermé de la attraction des faits, des risques de dislocation et de la essence terroriste du documentation.
Le renvoi à la période du 19 décembre proche permettra à la suite de convoiter l’percussion des responsabilités individuelles.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bracelet YouTube . Abonnez-vous!

