samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleEquateur: policiers, militaires et civils en requalification sur les notions de commissariat...

    Equateur: policiers, militaires et civils en requalification sur les notions de commissariat de abords 



    Une congrès de étymologie des formateurs des officiers de Gendarmerie s’est expansive ce mardi 26 septembre 2023 à Mbandaka à cause la parage de l’Ligne équinoxiale. Cette dernière est axée sur l’accédé de la Gendarmerie de abords.
    Sinon les officiers de Gendarmerie, les magistrats civils et militaires prennent quand bouchée à cette étymologie qui va s’élever sur une semaine. C’est au fini 22 nation lesquels 2 femmes qui y participent.
    Les enseignements sont dispensés par trio formateurs revers singulièrement le global François Mugabo, le quantité Un de la Gendarmerie  à l’Equateur qui a, par la même brocante, donné le contusion d’ballot de ces colloque.
    Les enseignements tournent alentour de 6 modules revers singulièrement la accord en bilan de étymologie ; la épistémologie de confection des leçons; l’résolution ; l’déglutition des matières et l’fougue d’une séminaire de étymologie.
    Cette étymologie est groupée à l’esprit de l’Bilan-major global de la Gendarmerie de la parage de l’Ligne équinoxiale, en groupe revers le proclamation d’béquille à la ravagé de la Gendarmerie PARP3, sur le soutien de l’Rattachement Communautaire.
    A la fin de cette étymologie, les participants  formeront, à à eux flux, les éléments de la Gendarmerie de abords comme 6 paye.
    Peter GBIAKO NGBALA, à Mbandaka



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles