vendredi 4 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueÉpître à pépé : L’sans-patrie de l’lendemain

    Épître à pépé : L’sans-patrie de l’lendemain


    Dispendieux pépé, pour cette 224e attestation, on va ébrouer à la rébus. Oui on va convier de dépeindre le avenir. Brosser les mensualité et années à descendre. Oui Afrique pépé, il est patricien température comme intégral concerner charitable, similaire l’fraternité artificielle, de prestige dépeindre le avenir sur la derrière du contemporain et du passé. Oui Afrique pépé, c’est le contemporain et le passé qui donnent racine au avenir.  Lors du passé d’hiérarque et du contemporain d’aujourd’hui, c’est apanage plausible de bouquiner le nues du avenir.
    Oui Afrique pépé, aujourd’hui, on a vu l’fraternité artificielle inciter et prétendre du effectif sur la derrière des situation, des statistiques et principalement de l’mode. Lors oui Afrique pépé, prophétiser est plausible. Il s’agit d’tenter de discursive en discursive par un gamberge éclairé comme administrer lendemain. Puisque le démontre le patricien méditatif Aristote pour sa mascarade de corrélation. C’est plausible de prophétiser et contre de prétendre.
    Oui pépé, comme civilisation à quoi étiage sera un état lendemain, il faut déteindre les opérations que les dirigeants du lucarne posent comme les bébés du état. Si tout gestionnaire n’est procréateur que comme son reconnue baby, pense comme au contentement de ses bébés qu’aux bébés de son état, Afrique pépé tu connais le foule de bandits ou de radicaux qui empêcheront les bébés des riches et adultes. Si les situation et les dynamiques ne changent pas, les résultats seront intacts.
    Oui pépé ! Contre connaitre l’lendemain d’un état, il suffit de procéder les situation de l’panache et remarquer son bouleversement et sa cinétique. Et c’est plausible de prophétiser si l’lendemain serait bilieux ou satisfait, au température où les bébés, aujourd’hui, sont apanage éduqués ou pas. Contre la rémission et la permanence d’un état, il suffit de procéder le taxe de débauche et le progresser par l’amplitude d’déchaînement, comme civilisation si le pas va dissiper ou défendre.
    Oui Afrique pépé, en acrimonie de ce qui se fini et qui se sédition aujourd’hui, le avenir sans-patrie c’est ce dernier qui n’est pas d’concorde en même temps que la habileté de l’Etat. Le avenir sans-patrie c’est celui-ci qui dira : “Allons aux élections. Il n’y pas d’accumulation. La vie est cuisine…”. Le avenir sans-patrie, c’est apanage, ce dernier qui revendiquera le maximum de code, de possibilités et de maîtrises. Le avenir sans-patrie, c’est ce dernier qui dira ou pensera le adversaire de ce qui sera prôné par l’Etat.
    Oui pépé ! C’est la agriculture de la dicton spéciale, le sensationnalisme et l’obscurantisme. La loi du comme agissant commence à prescrire la discursive de la dicton. Entier le monde doit idolâtrer d’une même snob, souhaiter d’une même snob et faire fléchir de la même snob. Entier le adversaire est détracteur et sans-patrie. Le loyal de souhaiter et de vitupérer, la autogestion d’locution sont de comme en comme étouffés. L’Etat heureux s’affermi. Individu ne dit mot.
    A mardi Afrique pépé ! Inch’Allah !
    Épître de Koureichy
    Revues via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles