Bagad à cause la Ville a solennellement déposé la postulation de Corbeille Katumbi à la magistrature terminal de la Ville Démocratique du Congo. Cette moment vise à restituer souhait à un diaspora lentement abandonné et à nourrir l’improbité du territoire, escortant le défaillant.
Le boue de postulation s’est déroulé discrètement, pile Corbeille Katumbi obtenant porteur son gérant à cause imaginer Bagad à cause la Ville.
De même, le défaillant rend piété à Saint Okende, souffre-douleur d’un crime abject, lequel le école n’est assidûment pas restitué à cause des obsèques dignes. Bagad à cause la Ville dénonce pour « les pluraux massacres perpétrés par les forces négatives et le atmosphère en assis, conformes que le débours boucherie de Goma ».
Bagad à cause la Ville souligne que cette postulation répond aux signaux et aux sollicitations du diaspora congolais. Corbeille Katumbi a occasionnellement parcouru la peuple moyennant de discerner ses préoccupations et aspirations profondes, explique le défaillant.
Disciple son chambranle, la postulation de Corbeille Katumbi vise à nourrir l’improbité territoriale du territoire, à restituer orgueil et insolence à un diaspora lentement inachevé, et à augmenter la douceur et la largeur pour un territoire pillé et mal gouverné.
À cause les prochains jours, Corbeille Katumbi s’adressera évidemment au diaspora congolais.
Départ link

