L’Représentation des Justificatifs-Unis à Conakry est insolente d’formuler l’aperture de l’vitrine « Art de la Réserve », une anniversaire de la inégalité beau et du entretien documentaire. L’vitrine se tiendra à l’palace Noom du 21 au 29 février et est sincère au officiel.
Cette vitrine propre réunit des œuvres d’artistes et de diplomates mondiaux, illustrant la monnaie des cultures et des perspectives mondiales. Sézig est placée en association verso des missions diplomatiques de contradictoires population, lesquels la France, l’Italie, le Liban, le Maroc, le Japon, et l’Amalgame Occidentale.
Un division clé de l’mésaventure est à nous association verso l’Communauté Léger des Arts Mory Kanté de Dubréka. Les étudiants de cette institution d’arts auront l’situation propre de seconder à des discussions et à un évolution de verbe verso les artistes exposants, renforçant de ce fait le proximité convaincu l’initiation beau et la agissement professionnelle.
En ballon, l’vitrine « Art de la Réserve » ultimatum une fortune propre aux visiteurs de caresser des accessit exceptionnels. En visitant facilement l’vitrine, vous-même pourriez caresser une des œuvres d’art exposées, un chorus de fournitures d’art, ou des livres d’art de établissement.
Certains invitons le officiel de Conakry à procéder trouver cette vitrine émérite, à interférer verso les œuvres et à seconder à cet spéculation documentaire fructueux.
Comme alors d’informations, veuillez enquêter la adolescent Facebook de L’Représentation des Justificatifs-Unis: www.facebook.com/usembassyconakry.
###
Effleurement: Ousmane Barry – U.S. Embassy, Conakry – Press Collaborateur
Email: ConakryPress@state.gov
Phone : 224 629 000 423
J’idolâtré ça :J’idolâtré fret…
Éditoriaux équivalentes