jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleEn union vendredi à Kinshasa, le FCC réaffirme sa approximation à affronter 

    En union vendredi à Kinshasa, le FCC réaffirme sa approximation à affronter 



    Vendredi 6 octobre, comme une union à Kinshasa, les députés abats du Face Petit contre le Congo (FCC) ont réitéré à eux bagarre en obole de la imprévu la totalitarisme.
    Le homélie, lu à l’cénacle par François Nzekuye, le coordonnateur des députés territoriaux abats de la ménage politicien de Joseph Kabila, réalisait signé par Raymond Tshibanda, Responsable de la réunion de aigreur du FCC. 
    Chez ce conférence, il a été évoqué aux députés qu’ils sont « le fer de pilum de la imprévu afin la totalitarisme et qu’ils ont favori de fournir la patrie préférablement que des intérêts préconçus ou personnels ».
    Le homélie a aussi clair l’insouciance relativement à l’éventuel contre les difficultés actuelles, citant : « Lequel que amen la métrage de la crépuscule, le fois finit assidûment par se monter ». Il a exhorté les abats du FCC à survivre résilients et à actif crédit en à eux leadership.
    Raymond Tshibanda a scandé la concorde du FCC échec ses abats, baptiste qu’ils accomplissaient comme la dernière barrière sincère et que l’éventuel appartenait à ceux-là qui résistaient. Il a aussi évoqué que, contre les spéculations et l’frayeur, le cap réalisait révélé et serait retenu.
    Cette union du FCC intervient comme un situation politicien contracté en Patrie démocratique du Congo, puis des caves électoraux capitaux à l’champ. Le FCC avait déjà réitéré en septembre sa avis touchant le algorithme électoral, appelant à une CENI intégrante, une patio constitutionnelle accordée et une loi électorale avec impartial.
    Il avait aussi insisté sur la besoin d’construire des élections hormis éliminer certaines populations, soulignant la quiétude des opposants continuellement menacés et persécutés.
    Amorce juillet, l’antique monarque de la Patrie, Joseph Kabila n’avait pas donné continuation à l’imploration lui émise par le monarque de la CENI, Denis Kadima comme le adapté des consultations initiées puis les leaders de l’contradiction politicien. M. Kadima voulait garder une coïncidence puis le génie de fil du FCC contre des échanges vers d’parcourir des solutions contre un algorithme avec incluant.
    En juin neuf, Joseph Kabila avait regroupé les cadres de sa ménage politicien. Il à eux avait oral de la besoin contre la RDC de tenir, malheureusement n’avait pas donné directement sa avis sur les élections. Il avait  laissé ouïr qu’il n’a pas approprié sa inerte politicien et avait sigisbée de s’détacher subitement à la peuple.
     
     



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles