Continuité à une neuve différend bruissement la Association Camerounaise de Football (Fecafoot) à propos de l’congé du bordure Mbappe Leppe à Douala tandis de la 3e naissance de la MTN Elite One, l’Art culinaire Ressortissant des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES) a publié une déguisement au lieu vers d’filtrer les situation de congé des infrastructures sportives.
Là-dedans un annonce daté du 17 octobre 2023 et signé par son responsable, Felix François Ewane, l’ONIES a vrai des directives claires à propos de l’manutention des infrastructures sportives. Les associations ou fédérations souhaitant obtenir de ces installations doivent exécuter à elles postulation à l’accès, ou bien au moins 15 jours précédemment les nouveauté territoriaux, et un paye précédemment les nouveauté mondiaux.
L’ONIES engagée pour la affermissement des infrastructures
Cette filtration intervient pour un ambiance où la économat inadéquate des infrastructures sportives a prédisposé à elles pourrissement, et le gouverne camerounais a mis en assuré l’ONIES moyennant maintenir ces précieuses installations construites moyennant loger des compétitions nationales et internationales. La homologation de l’ONIES s’inséré pour cette fidélité de garantir ce succession musclé en garantissant une économat adéquate et en donnant aux singulières parties concernées des directives claires.
Il s’agit d’une modération importante moyennant témoigner que les installations sportives du Cameroun demeurent en bon note et disponibles moyennant les nombreuses compétitions qui se détiennent pour le état, plein en favorisant une meilleure association parmi les singulières parties impliquées pour l’manutention de ces infrastructures.

