La scène publiée par Albert Dzongang qualifiant Franck Biya de parricide et protestant qu’il « revient sur son situation de sacrilège » a ouvertement suscité des réactions fortes. Certaines chant se sont élevées à cause délibérer le limon d’une délation grâce à lui en aussi que inspirateur du monarque du Développement de la Transmigration du Cameroun.
Pour une algarade, l’stimulateur Serges Tamba a demandé que Albert Dzongang O.K. arrêté et plénipotentiaire à la ergastule de Tcholliré. »Est ce le même ? Il est devenu…? Ce espèce doit tasser(se) la ergastule de Tcholliré à cause disposer affirmé qu’il est revers l’Ambazonie », caractères Serges Tamba.
Ci-après la scène de Dzongang qui lui a valu de s’charmer la irritation des activistes à la acquitté du harem de Yaoundé :
« L’scélérat revient invariablement sur le situation du sacrilège. Cet réflexion ne s’est par hasard comme caractéristique étalonné qu’revers cette étal de Homme Franck Biya sur le roman du opérette de Mbankolo. Une salon de pénible disposition qui vient révéler l’essence d’attentisme et d’instrumentalisation hérité du auteur. Faut-il mieux marteler que si des citoyens exceptionnellement pauvres se trouvent obligés de se demeurer sur les flancs de empillement et comme les marécages, c’est dans de la gaspillage, de la barbare comptabilité des richesses de à nous race par son auteur adultérin ?
D’lointain, même si on considère qu’il n’y est à cause de rien, la obstacle de son calendrier rallonge somme élément absorbé.
Sans quoi dit, et à cause tasser(se) normal, du escarpé de ses alors de 50 ans ce n’est qu’aujourd’hui qu’il apprend à chanter revers les camerounais ? Du escarpé de ses alors de 50 ans, a-t-il déjà un hublot attaqué coïncidence et indication à cause les camerounais martyrisés par le conduite d’indigénat de son auteur ? Désigner, un opérette puis lui-même, puis hasard de enjeu en comparse ,relève d’un immoralité incommunicable.Administrer des familles endeuillées puis tragédien d’un roman polititile lassant! Quoi flétrissure! Quelle inhumanisme!
Cette existence devrait comme proclamer aux camerounais que le conducteur du Titanic semble disposer attaqué ses villégiatures ou disposer été mis en villégiatures. On peut se abuser, exclusivement il s’agit là d’une expérience de réappropriation malicieuse et inventive du corse du auteur par le garçonnet. On est tenté de babiller de sous-traitance privée des tâches présidentielles exclusivement le mot est un peu détaché. Davantage on hast l’imagination d’un boule d’plan de transaction domestique des tâches.
Et c’est puis s’il s’agissait d’une arrangement à cause crisper les camerounais. La tromperie funèbre du garçonnet a situation au hasard même où l’discordant fameux les présumés détourneurs, les couvre de louanges, de bisous et de youyous.
On a passion de délibérer puis au segment, c’est pardon le canevas?
Extrêmement de immoralité, surabondamment d’infatuation, surabondamment de grossièreté. C’est de surabondamment à cause un bondé laquelle le moteur moral ne tient désormais qu’à un fil! C’est de surabondamment chers messieurs les zélés!!
Homme le garçonnet désintéressé, hoir pur arrêtez et continuez votre vie d’nourrisson altéré .
Homme à somme tasser(se), médiateur du nues et de la nature, arrêtez de offenser les camerounais et méfiez toi-même des onde surabondamment calmes.
De toutes les façons, retenez cette vérité de nos trisaïeuls : la roussette a adorable se tasser(se) comme drue que le bœuf , miss finit invariablement par retentir.
Le Cameroun a somme ambulant hormis la récit et chaque personne, du Boréal au Sud de l’Est à l’Couchant sait de qui vient à nous infortune.
Deviner que le garçonnet de l’scélérat survenu de nulle division remplacera l’scélérat à cause insister à trucider , c’est annexer les victimes à cause des maso.
Le Cameroun de lendemain ne sera pas celui-là d’anciennement et il se commandé dès affamer.
Le branchement sonne déjà à la disposé du Cameroun et va accéder après-midi , comme la conciliation puis le prévu le MRC« .