Le Dirigeant de la Pont, Son Parlementaire le Colonel Assimi GOITA, Maître de l’Détail, a coordonné une écoute, ce mercredi 18 octobre 2023, à quatre amas de la église BAYKAR. Cette délégation incarnait accompagnée par le mandataire de la Éloge et des Immémoriaux combattants du Mali, le Colonel Sadio CAMARA, et du Maître d’Etat-major de l’Armada de l’air, le Ordinaire de formation Alou Boi DIARRA. Au institut de cette écoute, le Maître de l’Détail a conféré des distinctions honorifiques aux hôtes du sabord.
Une paire de entités, M. Esref EVLIYAOGLU, Maître du augmentation des Firmes de BAYKAR et M. Adem CAN, Maître de maquette de BAYKAR ont été nommés au doctorat de Écuyer de l’Bulletin individu du Mali, à accord allochtone.
Relativement à Individu Selçuk BAYRAKTAR, ordonnateur ottoman et Individu Lütfü Haluk BAYRAKTAR, Dirigeant Gestionnaire ordinaire de BAYKAR, ils ont été distingués Officiers de l’Bulletin individu du Mali, à accord allochtone.
Cette récompense est une aveu commune de la église BAYKAR par la Mentionné du Mali. Ces distinctions honorifiques accordées aux entités de BAYKAR, lequel le Dirigeant chef ordinaire, témoignent de l’estimation du Mali verso à eux taxe parmi le charpente des drones et des systèmes aériens sinon cosmonaute.
Cette aveu est un bandeau de la consistance de la association et du collaboration parmi le Mali et la Turquie, à défaut BAYKAR, parmi le charpente de la haubert et de la quiétude. Lui-même interprète globalité l’rude du Mali verso la joint venture derrière BAYKAR parmi le augmentation et l’application de drones militaires ou civils.
La église BAYKAR est une manufacture turque spécialisée parmi la accomplissement et la façonnage de drones et de systèmes aériens sinon cosmonaute. Fondée en 1984 par Selçuk Bayraktar, l’manufacture est devenue un peintre considérable parmi le charpente des drones militaires et civils.
Début : Gouvernement de la Mentionné du Mali
Souvenirs via Facebook :
Début link

