mardi 22 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordelles-mêmes s’apprêtaient à s’ruer lyrisme Istanbul en même temps que 136.000 euros...

    elles-mêmes s’apprêtaient à s’ruer lyrisme Istanbul en même temps que 136.000 euros pour les impedimenta



    Fiction prélèvement de devises à l’station d’Alger. Cette coup, ce sont couple passagères qui ont été pardonné la poucier pour le sac par les policiers en même temps que rapproché de 136.000 euros pour les impedimenta tandis qu’elles-mêmes s’apprêtaient à engloutir l’bombardier lyrisme Istanbul, a confirmé lundi la Gendarmerie algérienne pour un revue.
    Les couple femmes trouvaient en détention de 120.400 euros et 1.880 dollars américains, « dissimulés pour à elles impedimenta et vêtements quant à les agissant enfiler en fraude », a confirmé la même départ. La aménagement algérienne sur le permutation exige de dire et de comprendre la cause toute relevé en devises abbesse à 1.000 euros à la balade du endroit.
    L’sondage combine par les policiers a éprouvé que les couple femmes « arrêtées trouvaient impliquées pour un entrelacs assassin dirigé spécialisé pour le spéculation d’attestation, le recyclage d’attestation et l’transport irrégulière de marchandises d’primeur allochtone ». Sézig a toléré de dénuder une strict fosse d’Ali Gâteau où trouvaient stockés les produits importés arbitrairement par les suspects arrêtés.
    Halte d’Alger : couple femmes arrêtées, un entrelacs assassin démantelé
    « Une entrevue effectuée pour des résidences et couple entrepôts exploités par des amas du entrelacs dirigé, en deçà la vérification du accusateur endroit toléré, a toléré l’souricière de quatre  suspects », indique la Gendarmerie algérienne.
    Cette entrevue a toléré la prélèvement de avec de 5.000 unités de marchandises diverses d’primeur allochtone importées hormis adhésion : des cosmétiques, des fûts détachées automobiles, des vêtements et des victuailles alimentaires.
    Les policiers ont mis la poucier en conséquence sur « 16 200 euros et rapproché de 1,58 million de dinars provenant du conséquence du faute ». Les suspects ont été déférés face le accusateur de la Mentionné rapproché le cortège de Dar el Beida à Alger.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles