Tandis de la conciliabule de comprimé où il a annoncé la dénombrement des joueurs convoqués pile le postérieur plaisir de l’formation nationale du Cameroun auprès le Burundi le 12 septembre, le trieur Rigobert Song a justifié la compagnie de Clinton Njie là-dedans la dénombrement. Song a accéléré que la préférence incarnait loyale à entiers les joueurs et que la résolution de mander Njie incarnait basée sur ses performances et ses statistiques impressionnantes.
La propos lui incarnait continuellement loyale
Subséquent les déclarations de Rigobert Song, il est manifeste que Clinton Njie est l’un des attaquants les principalement performants sur le avant-projet inventaire. Il a supplétif que Njie avait montré une penchant éternelle à tracer des buts, ce qui en coïncidence un prérogative embrouillé pile l’formation. En résultante, il a exprès son fascination relativement à toute errements à le mander.
Les statistiques probantes de Clinton Njie en termes de buts marqués ont été un député convaincant là-dedans la résolution du trieur de le mander pile le plaisir auprès le Burundi. Cette résolution s’numéroté là-dedans l’intention habituel de l’formation nationale de relier les meilleurs talents disponibles pile conquérir de éblouissants résultats sur le position. « La propos incarnait loyale à réunion le monde. Je dis en ce occurrence puisque on toisé les statistiques, il coïncidence concours des attaquants les principalement valorisés. Il remarqué à entiers les violences ainsi je ne comprends pas pour aujourd’hui on ne l’appellerait pas », déclare le constructeur.
Chez les joueurs qui effectuent à elles correspondance en formation nationale du Cameroun pile le plaisir auprès le Burundi, en principalement de Clinton Njie, on détail autant André Onana, Harold Moukoudi, Gaël Ondoua, Samuel Oum Arum et Christopher Wooh. La dénombrement reflète l’foulure de l’formation façon pile appareiller une formation compétitive pile le plaisir à apparaître.
