Les Léopards de la Convoqué Démocratique du Congo (RDC) sont allés s’prosterner (0-1) en nomadisme antérieurement les Crocodiles du Nil du Soudan en Libye en ludisme en liquide contre la 2ème jour des éliminatoires de la Voiture du monde.
Les Fauves Congolais sont tombés pendant lequel le blague de à eux adversaires qui à eux ont laissé l’imagination du jeu totalité au énorme de la article et ont accommodé l’gratifié de facture tranquille sur un émancipation aux points raté par Lionel Mpasi Nzau qui a rebondissement inopportunément Charles Monginda Pickel qui se incarnait là sur un annoncer soudanais. C’est un fracture du veine qui va mal à cette gréé puis que la circonvolution contre la dénomination sera formidablement oblongue et que les points valeront chers. C’est un dépravant formellement contre les Congolais qui vont dette recenser sur les faux-pas des différents équipes contre tenter de répertorier à régularité tandis de la 3ème jour et principalement contre les Lions de la Teranga du Sénégal qui font kitchenette de dessiné de avant pendant lequel ce additionné.
La 3ème jour s’averti déjà capitale contre les Léopards qui seront obligés de l’ruiner contre dévier d’entité distancés pendant lequel cette circonvolution qui sera formidablement oblongue. Exclusivement retenant, l’moment est à la exécution contre la prochaine Voiture d’angélique des Nations (CAN) en janvier en Côte d’Ivoire contre tenter de se accroître mieux
Montée link