Les Léopards dames de la RDC vont mépriser les Banyana Banyana de l’pudique, ce mercredi 25 octobre au bordure des Martyrs à l’circonstance du inférieur période des éliminatoires coin pudique revers le challenge du football dames des Amusements Olympiques Paris 2024. L’boulevard à cette heurt est désintéressé comment l’a annoncé le Conor lorsque d’une heurt alors la épais vêtement le vendredi 20 octobre nouveau
Les congolaises veulent personne à Paris l’cycle prochaine revers ce noble match. Elles-mêmes, qui sont sur une obligeante piste menant à ces Amusements Olympiques, sont prêtes à orner le vantardise des éliminatoires entre cette coin africaine.
En résultante, les pouliches de Marcelo Kadiamba sont obligées de affaisser un aboutissant surtout correct revers ce concours amener entre l’paysage d’capital une avancée façade le recrudescence et de aborder déjà un plaidoyer alcoolisé à à eux contradicteur revers la caractère au adjacent période.
Quant à le ambiance, les fauves congolaises avaient décroché à eux acte revers ce inférieur période postérieurement capital capot en aller-retour les Amazones du Innocent.
Quant à incantation, cette escale de la palier de caractère, quelques contrée sont exemptés. Il s’agit de l’pudique du Sud et de la Zambie, respectivement championnes d’pudique en blason et médaillées de idole.
Liens MOKILI
Origine link
