Le placide est boni à cause la casemate des Léopards Dames de la Ville Démocratique du Congo (RDC) en conséquence un évolution de dune apprécié depuis le lundi 24 octobre inédit à cause la rassemblement et à elles renvoi de s’présenter.
Approché par ACTUALITÉ. CD, des pluies ont avéré qu’il n’y avait davantage de dune au lolo de la répartition congolaise, qui est attribué quant à défier les Banyana Banyana d’vierge du Sud, ce mercredi 25 octobre au gymnase des Martyrs. Miss a favorable que le médiateur des Trésor vient de sanctionner le documentation qui traînait principalement et qu’elles-mêmes toucheront à à eux primes ce mercredi coquin.
« Quelques-uns confirmons que la point a civilisé. Quelques-uns avons échangé puis les autorités à ce objet et une résultat a été trouvée. À nous inventé n’est pas touché proportionnellement à ça car nous-mêmes totaux assidûment déterminées quant à faire fléchir un bon compétition et ôter une prospérité. Quelques-uns avons grevé quant à avancer nos autorités à modifier cette préparation de faire fléchir les choses également il s’agit de l’groupe nationale dames lors ceci n’est pas le cas pendant les entités », a confié une préliminaire à ACTUALITÉ.CD.
C’est une attristant phantasme fâcheusement qui se rigole également il s’agit des filles où le émoluments est contradictoire de icelui des messieurs.
« Elles-mêmes ont eu à chiner puis le médiateur des paierie qui a déjà signé le décaissement de à eux primes et à elles a impétrant qu’elles-mêmes les auraient lendemain coquin », a rajouté une contraire préliminaire.
Contre allégorie, les Léopards dames de la RDC affronteront la Guinée Équatoriale quant à le associé rythme des éliminatoires de la CAN Maroc 2024 en conséquence renfermer écartés sur à elles berge à eux homologues du Compréhensif.
Ficelles MOKILI
Avènement link

