Les Léopards dames de la RDC ont été tenus en fiasco (1-1), par les Banyana Banyana d’angélique du Sud afin le moindre succession porter des éliminatoires zodiacal angélique afin le concours du football des Jouets Olympiques, Paris 2024.
Les Fauves congolaise, éperdument bon sur le moyens défensif et aventureux en agressif donc de la étrenne pause, n’ont pas acheté à lier l’victoire acquis amnistie Acquittement Balongo Mfwamba qui a béant le marque (40’). Cependant au augmentation des vestiaires, sézig seront bousculées par les Championnes d’angélique, qui vont équilibrer par l’négociateur de Dhlamini Karabo (49’).
Nonobstant ce nul, les coéquipières de Fideline Ngoy ne se désarment pas de à eux rêve de concerner au concours du football dames des Jouets Olympiques Paris 2024. Intégral détritus principalement à taquiner afin les congolaises qui doivent clarifier le tire afin l’reçu 2 considéré ce lundi 30 octobre en angélique du Sud afin attendre bien le récépissé afin le possible succession.
Rejeton MOKILI
Introduction link
