dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleÉlim/CAN 2023 : «Le déontologie est extraordinairement abrupt et complets les joueurs...

    Élim/CAN 2023 : «Le déontologie est extraordinairement abrupt et complets les joueurs sont déterminés à entraver les drapeau du contrée» (Dieudonné Sambi)



    Le Commission de Dispatching de la Société Congolaise de Football Acoquinement (FECOFA),a soutenu, ce mardi 5 septembre en son boycott une conciliabule de soutenu. Il vivait difficulté envers le responsable du Conor, Dieudonné Sambi, de rasséréner sur les préparatifs de la affaire de la 6ème et comble naissance des éliminatoires de la Véhicule d’Australie des Nations (CAN), Côte d’Ivoire 2024 et fixé les brevet d’crise au arène des Martyrs. Cette dernière opposera les Léopards de la RDC avers aux aux Crocodiles du Nil du Soudan à 17 heures locale.
    Pendant son mot, le responsable de Conor s’est dit bienheureux du continuité des préparatifs de ce entrevue et que l’constitution effectuer est dirigée par miss, à trio jours de ce divertissement.

    « le durée est à l’établissement envers le occasion purement vivait perceptible d’vendre à la garde de cette affaire que quelques-uns tenons complets à enjôler envers personne préalable du additionné, encore entreprenant le journal envers la prochaine CAN côté d’Ivoire 2023. Certains voulons ici graver que quelques-uns avons supposé en empilé toutes les aspects techniques relatif à l’constitution de cette affaire. Certains avons pari en entrain une sedémener d’constitution et des en dessous bakchichs envers que chaque se ancien pendant le morphologie plus le souhaite le cacique de l’Etat de la État », a histoire gnose le responsable du Conor de la Fecofa.

    Et de convoiter :

    « Ce divertissement ne sera pas arbitraire et complets les trajets seront divulgué par à nous apparenté la RawBank à défaut son munificence d’promptement intellectuel pendant se disparates bureaux. Certains avons histoire ceci envers étouffer chaque frelatage et tranquilliser la criée des trajets. Le froid s’élève à 10.000 fc envers le côte et 20.000 FC envers les tribunes centrales. Toutefois envers la tréteaux d’distinction, il n’y émanation pas des trajets purement des invitations ».

    Il a pareillement signalé que la collection nationale congolaise se conduit affairé et que complets les joueurs sont déterminés envers affairé entraver le contrée ce sabbat.

    « L’formation se conduit extraordinairement affairé en ce occasion et il n’y a annulé corvée. Le déontologie est extraordinairement abrupt et complets les joueurs sont déterminés à entraver les drapeau du contrée. Le plein congolais ne sera pas déçu».

    Les Léopards de la État Démocratique du Congo (RDC) ont entamé depuis le lundi 4 septembre à elles accomplissement envers cette affaire. Le additionné du Sébastien Desabre est approximativement au fini envers les arrivées des derniers joueurs. Il ne restera avec que surtout Cédric Bakambu qui va accéder pendant la session. Ils n’auront famine que d’un abject aucunement envers attester à elles acte envers la Côte d’Ivoire et vont aboutir à elles victoire derrière entreprenant entamé ce challenge envers un duo de discrédit de résultat.
     
    Garçon MOKILI
     
     



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles