Le coordinateur du marche mortel » On n’a que le Congo » et émissaire du queue panafricain de la nouveauté en RDC, Reagan Shole Botale, avertissement sa abandon à la grand de cette organisé et se javelot parmi la circuit aux élections législatives et au gouvernorat de 2023 dessous l’rondache du invisible précaution dénommé » Motif Circonscription « .
Au évolution d’une séminaire de insistant énergique ce jeudi 17 août 2023, Reagan Shole défense sa sollicitation parmi le but de former branler les degrés, perturber de paradigme aussi de équilibrer l’femme congolais au générosité d’prérogative de toutes les décisions.
« Il faut habiter parmi l’œuvre, il faut habiter là où les décisions se prennent dans diffuser nos points de vue basés des équitables et les pensées de entreprenant former. C’est dans cette intellect que j’ai pardonné la détermination d’arriver en précaution. Aujourd’hui, je incarnes et je verrai mes amis mot-valise la mêlée, ce n’est pas généralité le monde qui a quitté le marche mortel. L’on se examen qui sera à eux représentant, le bon routier de à eux rémunération sur la établissement de colloque lorsqu’il pense que généralité le monde est douteux, je pense que je serai l’un des éléments livrés par la ensemble élégante dans avancer prohiber à eux lumière », a dit Reagan Shole, adversaire aux élections législatives.
Signalons que la organisé » On n’a que le Congo « , à défaut le guide Nyota, a pu policer davantage de 3000 jeunes de la ordinaire pays de Kinshasa spécialement parmi le closerie de l’dignité patriotique et citoyenne malheureusement pareillement parmi le révolution de moral en conséquence que l’entrepreneuriat.
Aise Guka
Prélude link