Le chef de la fiction prolifération à cause l’apparition du Congo (Nogec) et coordinateur de la cinétique novateur séditieux (DYPRO), Éternel Mutamba est placé par sa ossature chez ambitionnant à l’référendum présidentielle prévue en décembre 2023. C’existait au espèce d’une kermesse banale éclat ce mercredi 30 août que Éternel Mutamba a été embelli par la entiers les partis politiques collant de la DYPRO.
« Le cinétique novateur séditieux (DYPRO) contradiction républicaine, réunis en synode nationale électoral à emmanché la conseil ci-dessous : Avant Éternel Mutamba Tungunga chef individu de la DYPRO est homologué à l’harmonie ambitionnant à l’référendum présidentielle prévue le 20 Décembre 2023 », a carrée Souzi Badjoko vice-président de la DYPRO.
Éternel Mutamba fut spécialement attaché de l’doyen satrape de la contrée du Zone Orientale, Pantalon Bamanisa Saïdi et attaché du coordinateur du FCC le précepteur Nehemie Mwilanya, de la sorte que Encrier-rapporteur de la causerie de chef de la sang diplomatie de l’doyen présentateur de l’Justificatif. Il est de même facteur du projet « Sécession » en tenant la ordre diplomatie régulière. Il est en abusif doctorant en loyal des affaires de l’École de Liège, mandaté et présentateur de oeuvres en loyal commun de l’École Luthérienne au Congo.
Ivan Kasongo
Primeur link

