mercredi 14 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportEkodo Mveng : « La gageure en épigraphe d'Aboubakar Vincent entre des...

    Ekodo Mveng : « La gageure en épigraphe d’Aboubakar Vincent entre des championnats périphériques est un herculéen querelle »



    L’écocitoyen du hameau général considère qu’Aboubakar Vincent, quoique son penchant irrégulier, a été sous-médiatisé et mal récompensé, ce qui a entravé sa acceptable exploit au Boule d’Or international. Il évoque la aubaine qu’Aboubakar ait été discriminé par les grands clubs espagnols ou anglo-saxon, se demandant s’il a possiblement refusé de se chantourner à certaines influences ou sectes qui pourraient agir les anthologie de intrigue des joueurs.
    Le sociopolitiste suggère que la foi fille, surtout la vénération à Saucisson Christ, est généralement négligée par divers joueurs entre à eux intrigue. Il disputé la chemin de la intrigue d’Aboubakar Vincent, surtout son article aux Lions indomptables et les violences, qui, escortant lui, ne suffisent pas à amplifier conséquemment il n’a pas signé de accord puis de grands clubs allemands ou italiens quoique ses performances. Il se placet conséquemment les conseillers, managers et agents de joueurs au Cameroun n’ont pas davantage acheminé la intrigue de ce talentueux footballeur.
    Comme l’assortiment, Siméon Roland Ekodo Mveng reconnaît le probable irrégulier d’Aboubakar Vincent et exprime sa spoliation relativement à la façonnage lequel sa intrigue a été gérée jusqu’maintenant, estimant qu’il aurait pu approcher les rangs des grands clubs internationaux si certaines circonstances n’avaient pas joué en sa disgrâce.
    Lebledparle.com vous-même propose le écrit accompli
    La gageure en épigraphe d’Aboubakar Vincent entre des championnats périphériques est un herculéen querelle. Une lubrique d’assiduité et un dilapidation de penchant au-dessous médiatisés et mal récompensés le privent d’une exploit au globe d’or international.
    Je me placet généralement si Aboubakar Vincent paté le buteur camerounais a refusé d’arriver entre les sectes avec essence en conséquence discriminé entre les grands clubs espagnols ou anglo-saxon.
    Éventuellement également qu’il ne sait pas vénérer avec chiffre de ses coéquipiers qui oisif généralement la incertain Saucisson Christ  entre les intrants et excitations de à eux intrigue.
    Au-delà du catastrophe qu’il fût passionnément brimé aux premières heures de sa assiduité aux lions, les seules violences de cet lutteur de ordre mondiale ne suffisent comme à amplifier que le gosse de Garoua et de Yaoundé à la briqueterie ne puisse pas approuver un accord entre un canne des grands classico prussien ou ultramontain. Sa médiatisation endéans les CAN, dernière Voiture du monde, éliminatoires aurait pu enclaver l’exactitude d’un entraîneur majeur sur son penchant lequel les expressions techniques et tactiques sont généreusement dessus de Benzema, Shevchenko et Ricardo Kaka qui ont remporté le traité de globe d’or quoique le amour  qu’on doit à à eux carrières immenses.
    On pourrait également enquêter l’rareté des conseillers, managers et véritables agents de joueurs au Cameroun entre cette chemin affreux de l’un des joueurs africains les comme doués de à nous ère.
    Aboubakar Vincent paté le surdoué du vierge puis sa fidélité  léomessianique, son jeu de figure CR7tique, sa giaour samuel Étoophilique, sa achèvement rogermillanienne et ses gestes ronaldignesques, est un bévue provocateur qui aurait pu transcrire l’récit des grands clubs mythiques  avec le barça, le réal ou Manchester si les forces obscures ou inimaginables n’avaient pas eu intelligence de sa intrigue cependant promise à des trophées et distinctions honorifiques.
    Siméon Roland Ekodo Mveng, sociopolitiste
     
     
     
     



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles