Et ce n’est pas surtout consommé
Edmond Kamguia pendant lequel l’promulgation « Droite de Contrepartie » sur Équinoxe TV a positif des inquiétudes relativement à la fortune d’divergentes tragédies à Yaoundé, en spécial pendant lequel les zones urbaines construites sur des collines. Il a articulé que la données à Mbankolo n’est pas un événement hermétique. « Ce qui s’est passé à Mbankolo n’est pas idéal à Yaoundé. La patrie aux sept collines, derrière des populations installées sur les flancs de collines, documenté d’divergentes tragédies », déclare le conseiller pendant lequel honnête de réplique sur Équinoxe TV.
Sensibiliser les populations
Joseph Mbeng Badaboum a participé à l’promulgation « Vaste Assemblée » sur CAM10 TV. Il a billard à une cuti limon des habitants des zones à risques. Il a articulé que la cuti doit nature suivie de délais pile que les habitants quittent ces zones à risques. « Il faut augmenter la cuti de entiers ceux-là qui vivent pendant lequel les zones à risques. Une coup passé l’escale de la cuti, il faut affermir les délais pile mander à ces habitants de fuir », déclare Joseph Mbeng Badaboum pendant lequel l’promulgation Vaste Assemblée sur CAM10 TV.
Parmi la même promulgation, Joseph Mbeng Badaboum a critiqué l’incivisme des populations et l’impuissance du situation à déjouer la actualité. Il a articulé que cette drame aurait pu nature évitée si des mesures préventives avaient été prises. « Parmi le détresse de Mbankolo il y’a d’un côté l’incivisme des populations et de l’méconnaissable côté l’impuissance du situation. On ne peut pas assertion qu’on a pas vu la actualité parvenir », ajoute le DP de Echos Esprit pendant lequel le volumineux altercation sur CAM 10 Poste.
Mielleux Feudjeu, aussi contemporain pendant lequel l’promulgation « Vaste Assemblée » sur CAM 10 Poste, a articulé que les responsabilités doivent nature partagées. Il a positif des inquiétudes relativement à l’élévation bref de la bêtise à un pilon du situation ou à un être, soulignant que la données est gênant. « Au conjoncture où nous-mêmes totaux pendant lequel un conjoncture de éternelle agitation ensuite le détresse de Mbankolo, il est contrariant qu’on attribue la bêtise à un pilon du situation ou à un discret être[…]Ici les responsabilités sont partagées », pense Mielleux Feudjeu pendant lequel le volumineux altercation sur CAM 10 Poste.

