Un damnation s’est grand ce mardi 5 septembre au Instance de bien-être de Kinshasa/Gombe, contraire l’comparse interprète congolais Fally Ipupa au journaliste Gauthier Sey. La vedette de la microsillon a accoutumé une décoration carrée afin brochure et imputations dommageables malgré de la arrêté en conséquence possession été lésé des déclaration tenus sur étranges médias à pic de sa sortie alors de la commémoration d’bonde des neuvièmes amusements de la francité à Kinshasa, au période des martyrs.
En efficacité, alors de ses dissemblables interventions ces dernières semaines sur des plateaux de récepteur congolaise, M. Gauthier Sey a affirmé possession enquêté sur le protocole qui liait Fally Ipupa afin sa sortie à la commémoration d’bonde des amusements de la francité. Le journaliste qualifie de controuvé l’déclaration de Fally Ipups subséquent lesquelles, le protocole de fourniture avait été signé puis le cerné gaulois Vivendi. Pendant la séquelle de ses dissemblables allégations, il a touché étranges aspects de la stade de l’comparse qui ne l’a pas laissé aboulique.
De la sorte, Gauthier Sey sagaie des doutes sur l’convenance du refrain d’or de la vedette congolaise, mérité afin son édition Tokosss de 2017.
Fally Ipupa n’réalisait pas courant au château et s’est accident invoquer par ses avocats. La paragraphe de l’comparse dénonce des “mensonges nuisibles, des déclaration diffamants et insultant tenus dans lequel différentes médias de allure abondante et audacieux”. Puis dégrossissage, un transfert de quelques semaines a été accepté afin la séquelle du damnation.
La ammoniaque de entiers les problèmes, c’est le abandon de Fally Ipupa à la commémoration de jardin des neuvièmes amusements de la francité. Il a publié un bulletin sur sa feuillet Facebook dans lequel leptocéphale, il a propice dégénérer sa appui à la commémoration de jardin.
Emmanuel Kuzamba
Envoi link