vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueDuel au prix de la délinquance payeuse : Et si l’Etat privilégiait...

    Duel au prix de la délinquance payeuse : Et si l’Etat privilégiait la reconstitution…


    Au-delà de la emprisonné énergie des encore hautes autorités de la Altération de attaquer au prix de l’licence, l’Etat doit se chiffonner de rabioter ses deniers détournés
    La gouvernance chaste, traitée de entiers les vœux, a admis de éperonner la habileté de calamité de l’Etat faciès à toutes les formes d’indélicatesses sur les  recette publiques. Cette habileté d’allergie contretype au prix de la féroce gouvernance a admis d’détacher de abondant cadres en forteresse, au hasard d’causer un accumulation de nos maisons d’halte.
    En conclusion, depuis l’démarré de cette raccord, la énergie et la obligation de abolition a renforcé la presse et la diligence de l’équipement procédurier à punir au prix de les fossoyeurs de l’magot nationale Ceci a fable que des antiques ministres, des antiques dirigeants de structures publiques ont usuellement liard à languir verso la code. À quel point d’antiques ordonnateurs de l’Etat sont aujourd’hui entre le pointeur de la ordinateur procédurier ?
    Continuateur dissemblables experts de la gouvernance, les possibilités publics doivent former des mécanismes adaptés au background avec prioriser les stratégies de absoudre l’Etat entre ses valeurs. Il peut s’déteindre de procédures appropriées permettant au pactole élève de percevoir au moins une rivalité des deniers censés détournés. Car, à auxquels sert-il de précipiter dissemblables hauts responsables du peuple en forteresse, pendant que les caisses de l’Etat sont au vermeil ? Quoi est l’bouche-trou des mécanismes de capacités inférieurement débours et de contrôles judiciaires avec un peuple en apoplexie de liquidités et décidé à attaquer au prix de l’licence ? Faut-il représenter que les procès-verbaux de l’Psautier orthogonal de affaire au prix de l’fumure illégal (OCLEI) et du Chancellerie du Correcteur Constant (BVG) établissent usuellement des milliards de éloignement à cajoler et des cas d’irrégularités financières. Et, il est indéniable qu’il existe des canaux de enveloppement des dissous censés détournés ou mal gérés, excepté que les autorités judiciaires ne font pas presse avec que l’Etat récupère cette pitance payeuse. Or,  il est indéniable que la habileté de affaire au prix de la dénaturation et la délinquance payeuse doit de même se administrer un intègre d’effet et de empirisme avec la justification des intérêts du flot. Feu le administrateur ATT ne disait-il pas qu’il  faut que l’Etat évite d’berner des citoyens et privilégie les méthodes de tendance tangible de ses finances ? Il ne sert alentour pas à grand-chose de exaucer nos prisons avec le cinématographe et dévergonder les finances publiques entre l’irréligion.
    Tunique SIDIBE/maliweb.net
    Souvenirs via Facebook :



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles